Pauvre chien! Il fallait le voir pleurer, hurler sur la tombe de son maître! Ses sanglots atroces secouaient l'air, nous prenaient aux tripes et nous ressentions la détresse horrible de cette pauvre bête. Sa peine, son désespoir. c'était déchirant.
IL faut comprendre les bêtes! Et particulièrement ce chien désespéré. Sur une tombe, il y a une grosse dalle de marbre ou de pierre, impossible à déplacer pour un chien. ensuite il y a un cercueil de bois qu'aucune bête ne peut ouvrir!
Pas moyen de bouffer le cadavre du narcissique complaisant, du MAÎTRE,enfin sans défense, du PROPRIETAIRE, de l'abject zamidézanimo qui s'est servi d'un chien pour évacuer ses excréments affectifs, son manque, sa bassesse! Pas moyen de se repaître de cette chair juste assez faisandée pour être délectable. Comme on le comprend, ce pauvre chien désespéré!
En plus, certains chiens sont tellement déçus de manquer ce bon repas qu'ils se laissent mourir de faim sur la tombe de leur maître. Ils ne veulent rien manger d'autre qu'un vrai morceau de choix. Ils sont dignes et exigeants, gastronomes comme des bourgeois. Pauvres bêtes!