Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
3 novembre 2011

qui attaquera l'intégrisme écolo?

Autrefois Charlie-Hebdo et, avant, Hara-Kiri Hebdo ne suivait pas les modes, ne hurlait pas avec les loups. il devançait les modes, les créait. il'était pas encore un organe petit-bourgeois autosatisfait et tournant en rond sur des idées fixes cotre-productives. iL était saisi, interdit voir persécuté. Aujourd'hui c'est une publication obligatoire pour la bien-pensance. Et Marine le Pen le soutient! 
A quand un n° sur l'écologie? N'est-elle pas aussi préoccupante quel'islamisme? N est-elle pas une résurgence de la bête immonde? N 'a t-elle pas des intégristes dangereux? Ne fausse t-elle pas tous les débats? Quel hebdo satirique osera enfin? Et là, on verrait les réactions haineuses et hostiles des bien-pensants!

Ca viendra certainement.Mais il est encore tôt pour la prise de conscience le confort moral nous confit dans la suffisance des certitudes orthonormées, dans le suivisme béat qui s'indigne voluptueusement sans risques...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
dites-donc, l'ignare, il serait temps de penser! La différence entre le père et la fille tient à la différence des cibles... essayez de comprendre au lieu de baver! Et n'accusez pas les gens d'une façon quasi diffamatoire, par ignorance, veulerie, suivisme: vous n'êtes pas au niveau! rien que ce commentaire le démontre!
O
procès d'intention!le soutien de MArine montre l'évolution dangereuse de la droite... Qui, de plus en plus parle comme la gauche! enfin comme la fausse gauche à la Charlie...<br /> En attendant, je reçois des messages 'amis maghrébins qui s'inquiètent de la nuisance de Charlie qui attise la haine et rend leur position anti-islamiste encore pus difficile!
E
Avoir le soutien de Marine Le Pen semble rhédibitoire à vos yeux, et vous avez sans doute d'excellentes raisons pour cela. Mais que pensez vous du soutien de son papa ? Lors de l'affaire de la republication des caricatures danoises de Mahomet par Charlie Hebdo, il y a un peu plus de 5 ans, celui-ci avait déclaré : « Les croyants ont droit au respect de leurs croyances, qu'ils soient musulmans, juifs ou chrétiens. Si l'on condamne, à juste titre, de blessantes caricatures du Prophète des musulmans, à plus forte raison doit-on condamner les ignobles et permanentes caricatures du Dieu incarné des chrétiens. ». Il s'agissait certes de profiter de l'occasion pour faire un appel du pied en direction de la frange chrétienne traditionaliste de son électorat potentiel, mais la première partie de sa déclaration est très claire : il réprouve les caricatures de Mahomet et leur publication par Charlie Hebdo et France Soir, considère l'islam comme une doctrine qui doit être respectée, et marque sa solidarité avec les musulmans qui s'y opposaient vivement, défendant ainsi un point de vue totalement à l'opposé de celui que soutient sa fille aujourd'hui. Et qui est, à très peu de choses près, la position que vous défendez vous-même. Donc, à bas Marine mais vive Jean-Marie ?
Publicité