23 août 2010
Latinité se passe...
Y nous piquent tout! on seremet à faire du latin aux EU! Eh oui, ils ont compris, eux...là: http://www.nytimes.com/2008/10/07/nyregion/07latin.html
Le latin doit redevenir la langue de l'europe! halte aux saboteurs de la culture et de l'"identité" européene , comme ils disent!
Publicité
Commentaires