5 août 2010
Droits de l'homme et tatouage!
Pensée du jour: la déclaration des droits de l'homme se tatoue au fer rouge sur le dos des esclaves...IL doit bien y avoir du sens là-dessous..."quelque part" hi! hi!
Publicité
Commentaires