Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 juin 2010

Rire de tout!

Question idiote!

Une question idiote plaît beaucoup: "Peut-on rire de tout".La réponse est : non.Pourquoi? Hé bien parce qu'il faudrait rire vraiment! Tiens donc? Ben oui!  Et d'abord, pourquoi rirait-on de tout? On a vu ce que ça donne avec des tas de prétendus  humoristes prétendus, besogneux, laborieux, tâcherons de la rigolade.Et souvent sur fond un peu raciste...enfin, "pas raciste mais"...

Médiocre!

Oui, mauvaise question! Parce que pour poser cette question il faut être un ricaneur, un rigoleur... Mais pas quelqu'un qui rit. Rire réveille le dieu en nous. Le rire est rare et précieux! La rigolade est son ennemie vulgaire. Mais c'est ce que les gens appellent rire, genre chansonnier à la con et autres esbaudissements de qualité médiocre. Et supposés "populaires", souvent!

Autre question.

Maintenant, pour faire du genre et montrer l'inanaité de la question, j'en pose une autre: "Peut-on pleurer de tout"? Je dis bien "pleureur", et non pas pleurnicher, larmoyer, geindre etc. Tenter d'y répondre est un bon exercice! On rit aux larmes, mais on ne pleure pas aux rires!

Envoi: Soyez sinistres, c'est rigolo!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous avez raison, Alfred vous le confirme. <br /> ....<br /> J'admirais quel amour pour l'âpre vérité<br /> Eut cet homme si fier en sa naïveté,<br /> Quel grand et vrai savoir des choses de ce monde,<br /> Quelle mâle gaieté, si triste et si profonde<br /> Que, lorsqu'on vient d'en rire, on devrait en pleurer !<br /> ....<br /> <br /> voilà quelqu'un qui savait ce que rire veut dire.<br /> Lisons Musset pour oublier Bigart.
Publicité