Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 juin 2010

On ose! Saucisson le vendredi!

Scandale!
c'est un  scandale! Lisez donc:

http://www.saphirnews.com/Un-apero-geant-islamophobe-Pique-nique-Saucisson-et-pinard-a-La-Goutte-d-Or-pour-faire-la-nique-aux-musulmans_a11603.html

http://www.lepost.fr/article/2010/06/13/2111332_venez-participer-a-l-apero-saucisson-pinard-vendredi-prochain-18-juin-a-la-goutte-d-or-a-paris.html

http://echodupays.kazeo.com/C-EST-ARRIVE-PRES-DE-CHEZ-VOUS/SOS-RACISME-CONTRE-APERO-SAUCISSON-PINARD,a1911871.html

On ose!

Quoi, dans la France de Grignion de Monfort, de Simon du même nom, de Sertillanges, de Boutin, de Dupanloup, de Pétain, de Déroulède, d'Ange Bastiani, de Jean-Pax Méfret, on ose!

On ose!

Oui, en France, la "fille aînée de l'église", dans cette belle France qui n'a rien contre l'immigration à condition qu'elle se nomme Adolf et non Mohammed et qu'ele soit écolo tendance vert-de-gris, dans cette France sublime de Lustiger, de Guérin, de Sarkozy, de Marc Oraison, on ose!

On ose!

Oui, c'est terrible et blasphématoire, voire même sacrilège! C'est une honte pour la patrie sacrée de Jeanne d'Arc et de Galliffet! De Laval et de Doriot, de Violette Morris, de Touvier et de la villa  Susini, du 1er REP, des glorieux soldats de Guelma,  défenseurs de nos vieilles civilisations aux valeurs solides autant que traditionnelles: on ose!

Révoltant!

On ose  manger du saucisson un vendredi!  Le Vendredi, jour maigre! C'est révoltant et cela montre bien l'état de décadence de nos moeurs!

Envoi
: Je croasse en odieux, prédateur du ciel et de la terre! Regardez tout de même les deux s de saucisson sur la première affiche!

Votez Max Lampin!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma belle soeur native de Villedieu-les-Poêles me racontait qu'enfant elle avait pour voisin un fort brave homme qui choisissait le vendredi saint pour s'installer sur la pas de sa porte et y faire cuire au vent boudins et côtes de porcs.<br /> Il y avait encore de braves gens in illo tempore !
Publicité