Je ne CROIS pas en l'évolution: je SAIS!
Consommateurs idéologiques.
Alors voilà qu'une pétition veut réunir un million de croyants! Mazette! Un million de personnes qui CROIENT en l'évotution (http://www.facebook.com/n/?pages%2FWe-can-find-1000000-people-who-DO-believe-in-Evolution-before-June%2F252759483743&mid=22227c0G22670e80G4775b75G4c&n_m=orlandoderudder%40hotmail.fr qui me semble bien amerloquin, spectacle,exhibition, immondice dégueulasse de consommateurs idéologiques. Car les idéologies, avec l'écologie, sécrétion gluante d'âmes de petit- bourgeois rances consommateurs a changé l'esprit: on en est à une consommation de la pensée qui interdit d'en jouir vraiment et de trouver le bonheur d'être soi!).voilà
Croire ou savoir, il faut choisir. Entre la haine et l'amour!
Bande de cons, on ne croit pas à l'évolution: on SAIT! Et quand on sait, on n'est pas un vulgaire religieux, un inférieur qui a besoin de béquilles pour penser et de prétextes pour tuer! Nous n'allons pas, nous autres, Huma,ins majuscules, nous rabaisser au rang de l'infantilisme chrétien, musulman, bouddhiste, zoroastriste oui animiste! Nous n'allons pas, gens de bien qui refusons de négosiere notre âme avec un banquier tout-puisant nous aveulir en croyant!
Doute cartésien.
Tout en gardant le doute hyperbolique cartésien si tendre, si fécond, bien au chaud en nos coeurs, nous devons arrêter de subir ceux qui se permettent de croire, d'imposer leur croyance aux autres, ces partisans des -ismess, que ce soir le communisme ou le christianisme, plus englobant et plus efficace dans sa pratique.Et maître des USA qui bousillent tout en ce moment dans l'Irak et ailleurs.
Empoisonnement passif.
Et c'est là qu'il se trouve des anti-créationnistes, genre fachos immondes au pays des lyncheurs de noirs, du génocide fondateur à la très belle constitution rédigée par des esclavagistes que le monde entier condanerait aujourd'hui! Il faudra bienj un jour qu'ils l'avouent et déclarent "Jefferson fut un dégueulasse pourri d'esclavagiste de merde"! Ce pays criminel est le plus religieux du monde. De quel droit se permet-on de croire? c'est comme le tabagisme passif: on empoisonne les autres avec son addiction!
Douceur de vivre chez les Yankees.
Dans ce pays où la vie est douce, harmonieuse pour le bourgeois aisé qui croit en dieu, il se trouve des mouvements amusants d'excités contre la vraie vie, des personnes comme Kellog ou Lincoln Rockwell qui ravivent la saloperie obscurantiste univeselle...Ca ne change pas grand chose, l'amérique yankee continue à oprimer les pauvres et à respecter ces gens. Et, bien sûr, après la nouvelle façon de voir l'écologie promue par des ligues de vertu éouantables, il devient nécessaire, pur les pouacres hideux de ce pays religieux, donc potentiellemetn dangereux pour lui-même et ur autrui, de remettre en question les acquits des Lumières. Derrière la négation de l'évolution, il y a aussi la théorie des races et nous rejoignons évidemment l'écologie et son fondateur, Haeckel... Qui pourtant fut évolutioniste, mais pas n'importe comment... Mais les Gringos n'en sont pas à une contradiction près!
Toisons.
Bref, il n'y a pas à croire, mais à toiser de haut tout religieux, toute eprsonne se rassurant la bile avec l'anti-évolutionnisme. Il faut cintempler ces malfrats de l'âme, ces agioteurs de bons sentiments avec un amusement apîutoyé joint au léger, mais élégant fréissement palpébral, discret et distingué, de celui quiç sait, du spérieur absolu dans sa mentalité radieuse, face au sous-barbare yankeeoïde avachi dans la haine putride et incapable de jouir infinient de la beauté moderne, du progrès somptueux et du fait que de plus en plus de pauvres angent à leur faim, parfois plus, grâce à l science qui n'existe que par le refus des vieilles lunes totalitaires dont l'anti-évolutionnime fait partie!
Turbide et morbide!
Dites avec arrogance au moindres, aux pignoufs, aux groins, aux veules, aux masques, aux mufles, aux pouacres, aux badplaf:" mon pauvre ami, vous n'êtes pas au niveau"! Puis, mettez-vous bien à l'abri car c'est genre à fusils, ces salopards, et regardez les s'indigner, aussi marrants que Totoseb, Donald Duck, de Funès ou Sarkozy dans ses célèbres colères hystéro! Qu'on nous cache! Il parait que Dadati, c'est pareil! Assumez votre supérioàrité sur ces glauques putrides! Et regardezleurs indignations décoratives, leurs performances émotives visqueuses de bonne conscience psychorigide turbide et morbide!
Vive le gras!
Ensuite, ouvrez les yeux devant la beauté du monde, la richesse des superlarchés, la grandeur des paysages de Corot, la tendre familiarité de la technique représentée par le moindre téléphone mobile, qui aurait émerveillé Jules Verne et n'est refusé que par les pisse-froids anti-modernes! Vive l'Art, mort aux cochons qui se dédisent: Vvie l'Inde lobre et mort aux vaches ... Viande à tous les étages! Vive le gras! Fromage et dessert plutôt deux fois qu'une! §La poésie est carnivore, vivent les lardons dans la frisée!
Si j'ose dire!