Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
27 mars 2010

Ecologie anti-lumières

Une heure d'obscurantisme: http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20100326.FAP6630/earth_hour_60mn_dans_le_noir_pour_la_planete_bleue.html

La planète n'est pas en danger! Seul des esprits rétrogrades, écologistes, anti-progrès, réactionnaires au sens propre peuvent attiser cette idée paranoïaque anti-lumières: révoltez-vous! vive la vraie vie.L'art et l'aour sont contre-nature eyt anti écolo!

Quant àl'action elle-même d'éteindre les lumières, en dehors de son côté hautement symbolique, elle montre la gadgetisation des luttes rétrogrades! Ce n'est que de la consomation idéologique! L'écologise est une idéologie petite bourgeoise exprimant  la honte de cette classe sociale et de ceux qui, quel que soit leur milieu, ne sont que des petits bourgeois malsais! Car c'est malsain, l'idée du danger constant, l'entretien de la trouille écolo!

Les écolos éteignent les lunmières et détruisent des récoltes!  Ah, elles rigoleront bien les générations futures, devant cette inanité coupable!

Autre chose: cette action est organisée par le WWF, saloperie écolo et raciste (c'est d'ailleurs cohérent)  dontle président d'honnreu est le duc d'Edimbourg, le Prince Philip. Sès qu'il y a écologie, le nazisme n'est pas loin: http://www.pyrenees-pireneus.com/ENVIR-WWF-Fondateurs.htm

Et: http://www.alterinfo.net/Le-WWF-exige-la-reduction-de-la-population-mondiale_a25661.html

Toute personne se soumettant à cette directive d'une organisation fascisante, méprisant envers le tiers-monde est complice ,de ses pratiques ignobles...

Au fait, l conservation des espèces...Curieux, non? Ca vien de Walther Schoenichen: on ne fait pas l'économie de l'histoire! Oui, dès qu'ilk y a de l'écolo, le passé revient.Le passé moche!

Un bon résumlé: http://www.larevolutionencharentaises.com/spip.php?article176

Il va falloir s'y faire, l'idée de nature, telle qu'on la subit aujourd'hui, ne peut que retourner d'où elle vient et rejoindre Haeckel, Schoenichen, voire Saint-Just! Et ce n'est pas seulemetn parce que els organisation écolos sont noyautés ar els néi-nazis! C'est dans l'idéologie même! Rien que le bio: penser qu'un produit naturel est forcément meilleur et plus sain qu'un autre est déjà grave! Ca sous-entend toute une série d'options coupables, dangereuses, inacceptables.Vive la vie!

Mais c'est si mignon, un panda!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité