1 janvier 2010
Jour de Vénus! Viande!
Cette année, le 1 er janvier tombe un vendredi! Le jour de Vénus (veneris diem)..Mangez de la viande pour célébrer la déesse de l'amour, du vrai, qui fait cogner le coeur et monter le désir! Youpi!
Pauvre sainte Marie: elle a l'air bien tartignolle à côté...
Est-elle anorexique? Peut-être, avec une mère qui conçoit dsans pécher! Y a de quoi: l'anorexie, ça vient de la mère...Et la thérapie la plus efficace est d'en éloigner le sujet... Mais on 'a pas dû le faire pur Marie!
Vénus, c'est plutôt le genre camemnbert vin rouge, fromage et dessert, foie gras et Pernand-Vergelesse...
Publicité
Commentaires