Identité française: rigolons
Coeur.
identité nationale? Rigolo ces gens si peu certains de leurs "racines" au point de les sentir menacées...Moi je suis simplement français, sans "identité", sauf sur une carte. Pas de problème à ce sujet. Et en tant que français, je SAIS (la france est un pays de culture) que l'Islma fait aussi partie de la France depuis au moins 1830: on l'a voulu, non, en pratiquant un génocide (30% de la population massacrée durant la guerre coloniale) en Algérie? Et les gens d'extrême-roite, souvent ancien collabos qui criaient "Algérie Française" le savent bien, mêmle si ces PERDANTS ont la rage au coeur de voir des Zarab vivre ici, alors qu'ils sont français de nationalité, de droit, souvent de coeur.
France miteuse.
Seulement la France miteuse de droite a déçu bien des esppirs alors des jeunes beurs crachent dessus: fallait être à la hauteur et non chiraco-sarkozyste! La droite a semé ce qu'elle récolte tandis qu'il est absolument réjouissant de voir un sale con de facho tempêter, ive de rage impuissante en voyant nos compatriotes d'origine maghrébine vivre tranquillement ici, quand ils ne sont pas persécutés. Ah! quel bonheur de les voir s'agiter veinement, ces moindres, obsédés, comme mariexeblog, par l'immigration et ne se rendant pas compte que la honte de la France, c'est eux! amusez-vous, allez contempler les fachos, écoutez-les, faites mine d'être des leurs et jouissez deleur discours de ratés, de perdants, de malheureux, de leur souffance "identitaire" et de leur connerie épaisse! Un régal! Ils ne sont pas plus français que les "zarab", mais ne l'admettent pas...LEs "Zarabs" étaient français avant la Savoie, Nice, la Franche-Comté... Etonnant, non?
Ahmed Djebbour.
Rappelons que Le Pen, jadis soutenait Ahmed Djebbour, qui a fini par se révolter contre le racisme mais qui prônait une "citoyenneté musulmane", connerie absolue: la religion ne doit pas exister dans le discours citoyen, c'est une affaire personnelle de ceux qui ont besoin de béquilles pour vivre. Et que la laïcité prtotège contre les autres religieux, qu'elle protège aussi, qui, sans elle les massacreraient comme l'histoire l'a TOUJOURS prouvé. En ce temps-là, oui, pas de problème, le Pen célébrait l'avenir de la France en y incluant la jeunesse algérienne...seulement voilà, la vie en Algérie était afreuse avec un apartheid répugnant; Les vrais Français, issus des Lumières, de Voltaire, de Jaurès, de condorcet ont milité pour l'indépendance algérienne contre les anciens colabos, traîtres à la patrie et quelques autres droitiers... Oui, avoir voulu libérer l'algérie, ça c'est une identité française! Mais bon, continuons avec la joie d'avoir une France multiple et des gens épatants. D'aillerus, et contrairemetn à ce qu'on dit, moins criminels que les autres! LEs salauds, les assassins, les pédophiles sont en général "desouche" et plutôt de droite! Etonnant, non?Mais eux, on ne peut pas les renvoyer dans leur pays!
Le bonheur d'être français.
Oui, amusez-vous! regardez ces abrutis fachos, rigolez de les voir s'agiter, fous de rage, impuissants, ratés, veules, losers... c'est plus marant que Dieudonné! Quie est français, lui aussi... Ne discutez pas, allez dans leur sens pour qu'ils se révèlent et marrez-vous! Surtout qund ils rotent leurs merguez car, en plus, ils aiment le couscous et sont aussi ridicule qu'un militant anti-impérialiste qui manifeste contre les USA en jean! Ah que c'est bon d'être français en vrai, à l'ombre d'Hugo, de Jean Rostand, de Diderot, de La Boétie en voyant ces pouacres s'indigner d'une façion stérile! nous autres, français pour de vrai, Mohammed, Sergio, Mamadou, Truong, Albert, Josette, Yasmina, Jeanne, et moi on se tape du camembert, du vin rouge en attendant le bo bun ou la pastilla, et on se marre, baguette sous le bras et béret sur la tête! On est les meilleurs!
Bienveillance hautaine.
La vie est belle, non, Remercions les racistes d'être aussi nuls, aussi distrayant et toisons-les de très haut, avec un sourire condescendant accompagné du léger frémissement palpébral distingué de l'être supérieur, qui le sait, et n'en conserve pas moins une bienveillance hautaine. Vive la France!
Sarkozy ne sera jamais français (ni Suisse, ni Algérien, ni Guatémaltèque, ni Burkinabé, ni australien ou Hongrois, etc...) . Et ce n'est pas une question d'origine géographique! Il n'est que libéral: c'est une patrie qui parasite de toutes les autres...