L'obésité: préjudice subi
Socialement retardé, le, pays richissime où l'on trouve des zones aussi misérables que l'Inde à côté de tonnes de fric, la terre de l'insécurité sociale et de l'absence de solidarité, le pays, enfin, qui tue le plus aujourd'hui, s'inquiète de l'obésité de sa population. Nous ne sommes pas franchement dans l'habituel "racisme" anti-gros mais dans le glaude visqueux: Ca coûte cher au pays, les obèses! Tout ça, paraît-il, à cause des boissons sucrées. Ben tiens! Il on, il ne faut pas changer le mode de vie des gens, mais juste le modifier en prônant de boire moins de coca! De manger moins gras.Pour le reste, on purra continuier à votetr pour des salopards colonialistes envoyant des jeunes gens tuer des pauvres!
MAintenant, ces boissons gazeuse symbolisant l'uhessahitude sont le symbole de la nation, merde alors...Et tout est fait pour en encourager la consommation. L'Américain est peu libre (voyez l'histoire du pays: toutes les horreurs de l'Europe en deux fois moins de temps!) et c'est voulu: il pense bipartite. . et la propagande commerciale oblige à consommer ce que veulent que l'on consomme les industriels. LEs communistes ne boivent pas de coca, selon eux!
Les vraios merloques pur jus DOIVENT en boire une fois le nègre tué et la cagoule blanche ôtée (parce que c'est pas commode, la cagoule, quand il fait chaud, dans ce sweet ole dixie atlantesque ousqu'on inventa la boisson entre deux lynchages de noirs)...
C'est le patriotisme, comme toujours, qui coûte cher aux nations et les détruit facilement... Bref, les obèses subissentun préjudice par cett epropagande et par cette symbolique équationnelle bon américain= buveur de coca! C'est aux gens que ça coûte cher, l'alimentaion merdique prônée par le système et quasiment obligatoire parce que tout se qui n'est pas malsain est cher (la paix, le refus du racisme,la sécurité sociale, la vraie vie, ,l'amour, le Pernand-Vergelesse). est un préjudiced subi et doit faire l'objet d'une compensation! D'abord, avec honneurs et flonflons, une belle médaille récompensant la patriotisme exemplaire de l'obèse consommateur d'américaneries à l'effigie d'un McDo au Twinky. Ensuite une rente à vie pour récompenser le sacrifce de la santé pour la patrie et pour compenser le préjudice ainsi subi.Une rente s'élevant aun minimum à au coût d'un soldat US équipé pour massacrer des pauvre: un bon américain qui sert sa patrie est aussi utile qu'un millitaire! On donne bien, en France, la Légion d'honneur à des sportifs!
Oui, le mode de vie américain génère l'angoisse et la fuite par la télé;L'obésité est la conséquence de la promotion constante de cettte façon de vivre (c'est toujours mieux que de trimer comme un âne!) qui tue. Les responsabkles de cet état de fait, capitalistes libéraux doivent payer payer, payer... Le libéralisme est responsable envers chacun de nous, est en dette envers chaque être humain!
Et les USA sont en dette envers le monde qu'ils saccagent (au moins, les communistes tuaient franchement en masse!Dégueu mais moins hypocrites)...