Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
14 juillet 2009

Esclavage d'aujourd'hui.

Le très talentueux, efficace, ignoble, dangereux et monstrueux Dieudonné fait son fonds de commerce avec l'esclavge des noirs. Mais attention: l'ancien esclavage! Et sans mentionner que son, organisation fut d'abord africaine et que le monde islamique se spécialisa dans cette industrie. Avec les fameux Barbaresques et les esclaves blancs que l'on oublie à dessein (voir la vie de Regnard, de Cervantès)... Car ce fut important et tout aussi répugnant!  quand à la Grèce et Rome, ce sont des civilisation formidables, pas vrai?  Toute démocratie  comme toute dictature se fonde sur l'esclavage et produit des monuments symétriques!

Mais dans sa volonté de stigmatiser uniquement la France et les marchands d'esclaves parmi lesquels il range les Juifs, il a l'oubli facile, le Dieudo! Et cela fait plaisir à beaucoup.Car l'esclavage, ce n'est pas de l'histoire ancienne. C'est aujourd'hui et maintenant. Et tout le monde s'en fout!

Aimé Césaire et Senghor, sans oublier Damas et tant d'autres,  nous ont appris la négritude. Ele ne concerne pas seulement les noirs;D'ailleurs, puisqu'iol reste des esclaves, je suis noir, plus que Michael Jackson, en tout cas. Je suis noir parce qu'humain, malgré mon histoire blanche, ma peau claire. Je suis noir comme les blés! Comme les nuages d'aurore, ceux qui semblent saigner! Descendant de Lucy, l'Africaine! Et mes frères de Mauritanie comme d'autres pays d'Afrique, qui sont encore esclaves, en ce moment font saigner mon coeur. Y en a marre de l'ignorance entretenue, du je-m'en-foutisme! Si nous avons un coeur nous ne sommes pas seulement tous des Juifs allemands, mais aussi des noirs mauritaniens que l'on maltraite et qui triment pour rien!  Oui, le vieux Césaire nous l'a dit et redit: la négritude c'est un aspect de l'humanité bafouée, c'est une énergie aussi. celle d'une Résistance.  Ce sont les poètes qui résistent, pas les mochasses à la Dieudo...  Les poètes, les Tavernier, les René Char, lles Césaire, les Damas... es hommes de coeur. Ceux qui ressentent l'horreur même s'ils ne la vivent pas.  Ou ne la vivent plus.

Mais qu'allons-nous faire, bordel de merde pour que cesse enfin l'esclavage? Le très yankee Obama n'a pas l'air de s'en préoccuper! Et pendant ce temps l'exploitation continue...  l'esclavage dure. Est-ce parce qu'il est aussi organisé par des noirs que l'on veut l'ignorer?  Que l'on se pare d'une très blanche bonne conscience empêchant toute critique alors même qu'autrefois c'eût été un argument raciste bien gras? Comme s'il n'y avait pas des salauds partout!

Soyons hommes et femmes, nègres et négresses, juifs et juives: frères et soeurs de tout humain et n'acceptons plus! J'ain beau en parler, ça ne réveille personne. Curieusement, mon fils m'en a parlé récemment, alors que je n'avait pas évoqué le sujet devant lui... La lutte contre l'esclavage devrait être une priorité!

Mais on préfère les bébés-phoques et des tas d'espèces d'insectes qu'il faut préserver d'urgence.Il est vrai que le monde animal est aussi celui des dominations et de l'esclavage, et pas seulement chez ces salopes de fourmis! ,Alors peut-être que l'esclavage est écolo. Ce qui exliquerait pourquoi certains préfèrent kidnapper des ours, les droguer, les déporter putôt que de s'occuper des luttes les plus urgentes.L'esclavage en est une.  Réveille-toi, Toussaint-Louverture, réveille-toi, Christophe! Ils sont devenus fous! Et toi, Dieudonné, si tu aimais ceux que tu appelles tes frères? Je suis plus noir que toi!

Sauvons les baleines blanches: elles chantent si bien.  Il y a des coups de blues au cul qui se perdent!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité