Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
12 juillet 2009

Le mépris envers le peuple d'un écolo ordinaire...

Le mépris de la bourgeoisie(quelle que soit l’origine sociale du méprisant) écolo pour le peuple est une des raisons d’être du néo-fascisme écologiste ». C’est de « mauvais goût » d’être un travailleur. De même que pour un petit facho de banlieue, une fille en jupe est forcément une pute, pour un salaud d’écolo qui refuse de s’avouer de droite pure, un travailleur est un con ! Mais commençons pas la bouffonerie de l’un des ces salauds médiocres. Il écrit ça : 

… dichotomie classique entre la politique –gestion à court terme- et l’écologie- où est l’avenir de nos enfants ?

Bref, la politique, caca boudin, c’est nul et l’écologie c’est bien. Pourtant elle  est religieuse autant que politique. Une politique écolo a existé, qui devait durer mille ans : le nazisme, consubstantiel à l’écologie ! Rappelons que l’écologie est au mieux un passe-temps pour petits bourgeois qui veulent se donner bonne conscience et que le peuple dégoûte. Au pire, c’est le nazisme qu’elle évoque constamment, déjà par son néo-malthusianisme répugnant. Par des dégueulasses qui veulent éliminer 90% de la population pour « sauver la terre » en ignorant que s’il y a croissance, il y a moins de naissances… Et d’ailleurs, qui éliminera t-on ? Réfléchissez, écolos, avant de devenir coupables…souvenez-vous du marxisme, si séduisant, si généreux, que des tas de personnes de bonne volonté ont suivi avant de se rendre compte de sa réalité mortelle ! L’écologie au pouvoir ne nopeut aboutir qu’au même résultat…d’abors elle est « scientifique » !!! Du moins c’est ce qu’elle dit ! Ca ne vous rappelle rien ? RIEN ?

Mais voici le chef-d’œuvre de mépris, de mentalité pourrie bourgeoise, de bassesse fétide, énoncée sans vergogne avec la suffisance bouffie du fanatisme visqueux, de l’ »éternelle prison pmentale des inquisiteurs, des bourreaux, des massacreurs ! C’est le réel fondement de l’écologie : la discrimination, voire le racisme (remplacez paysans et pêcheurs, etc par « noirs, Juifs, etc et vous aurez le réel de ce texte, le rejet de l’autre, le dégoût de l’autre !  Là on ‘est pas chez Val accusant Siné par envie, on est dans l’aveuglante clarté de la mentalité moisie d’un mesquin classiste, et d’un écolo ! Un ECOLO ! IL faut qu’un jour ce mot fasse dégueuler, que le dégoût mérité devant ces gens qui parasitent notre vie, notre bonheur possible soit insupportable ! c’est ça, l’écologie, se sentir supérieur à la « tourbe » des petits, c’est la haine fondatrice de Greenpeace envers le peuple (rappelons que Greenpeace est d’abord  un nid d’espions et de truands). O ui, voici ce qu’il dit, le pouacre hideux, dont je révèle enfin la signature ci-dessous :

Les paysans, les pêcheurs, les prolos pensent d’abord à leur beefsteack. Ils veulent produire, pêcher des espèces en péril, semer su maïs OGM, usiner des tanks et des 4/4 diesel et qu’importe le degvenir de la planète, avec les oxymores à la mode : développement durable et agriculture raisonnée. On ne les convaincra pas avec la mode bio et les produits verts qu’il scroient réservés à l’élite et la décroissance, qui fait rire jaune ceux dont le petit frigo est vide.id.

Arthur, « pêche en eau trouble », Siné Hebdo , n°33, 22 avril 2009

Ah! les salauds, les ignares! Le peuple est égoïste et ne pense pas plus looin que le bout de son nez! Il ne se préoccupe que de ses intérêts propres et se fout du reste! Heureusement l'élite écologiste veille! La prétention méprisante de cet Arthur est extraordinaire! Comme si les gens qu'il désignent n'étaient pas concernés par le monde! L'infériorité mentale des écolos se montre à visage découvert!  Le refus de connaître l'autre est patent. Tout ça pour prôner le parangon de la  consommation béate à la mode: le bio! Expression de la petite bourgeoisie libérale ayant honte d'elle-même et s'opposant au capitalisme comme l'OM s'oppose au PSG: on joue le même jeu! Et si c'est ainsi que Siné Hebdo s'oppose à Charlie Hebdo, c'est bourges contre bourges! Quand donc y aura t-il une publication aux aguets, surveillant les mensonge,le fascisme, la foutaise écolo, dénonçant son totalitarisme? En attendant, indigne et badplaf,  on méprise les gens!

Et si les paysans, prolos et pêcheurs, plus sains que ce salaud étaient plus malins ? Et s’ils se méfiaientà juste titre  du discours BIDON et mensonger des écolos ? De leur esthétique décorative et complaisante qui leur donne si bonne conscience ? De leur vision artificielle, religieuse et frelatée de ce qu’ils osent nommer la nature ? De leur idéologie ?De leur bigoterie ? De ces gens immondes et suintant le mépris comme cet Arthur, Comme Bové, Voynet, Hulot ?

Hé oui, Monsieur Arthur, ils ne se gargarisent pas avec l’éventualité d’une catastrophe, eux ! Ils ne’ suivent pas la mode à unanimité d’esclaves qui prône les valeurs des soumissions à la terre ! Ils vivent, ils résistent, eux… Ils SAVENT que le bio est un gadget de sales petits nantis, bourges en esprits obsédés par le « démon de la pureté » ! La décroissance ? Il SAVENT que la misère, la faim, la mort en sont le résultat et qu’un dégueulasse qui ose la prôner est ignoble, insulte les pauvres de la terre, méprise ceux qui, depuis des millénaires, ont eu faim ou ont encore faim. Ils méprisent mais peuvent aussi haïr ! Ceci pour des raisons esthétiques, certes, mais surtoutn POLITIQ§UES !  Tndis que nos travfailleurs, eux, SAVENT que la terre ne va pas mal !  Ce qui ne doit pas être dit car les écolos veulent jouir bassement de leur obsession apocalyptique pour culpabiliser l’être humain car leur anti-humanisme est forcéné ! car les écolos veulent jouir bassement de leur obsession apocalyptique pour culpabiliser l’humain comme des religieux tueurs, haineux et savonarolesques ! Ah ! L’apocalyspe, la punition, ils en bavent comme Fourniret devant une gamine ! Ah ! Comme ça leur plairait, la mort de ceux qui mangent trop, des paysans, des prolos, des pêcheurs, des gros, des obèses, des pas comme nous !

Cet Arthur est moche dans ses écrits.Peut-être pourrait-il penser ! Voir le réel au lieu de ruminer sa soumission aux idées à la mode, aux idéaux obligatoires de la vraie de vraie pensée unique !

Consommer rend meilleur, mais ça leur ferait trop peur d’être heureux ! vive le ventre plein

Nous avons, avec cet Arthur, le réel écolo ! Oseront-ils dire, maintenant, qu’ils ne sont pas fachos, ces successeurs d’Haeckel, de Schoenichen, d’Evola, de Guénon, de Spengler, de Carrel, d’Hitler et de tout ce qui a été, est et sera moche sur terre ? Ca ne peut mener qu’à la persécution, qu’aux autodafés, aux massacre. Vous ne me croyez pas ? Il suffit, hélas, d’attendre ! Et ce texte fait froid dans le dos : on y est presque !

D’après cet arthur, ennemi du genre humain, flic et curé, les pêcheurs, les paysans, les prolos sont des cons qui ne voient pas plus loin que leurs intérêts.Ce qui caractérise plutôt les écolo, qui ne voient que par leur fascination anti-humaniste !

Gloire à la consommation !

Consommer rend meilleur !

Vivent les ventres plein !

Une digestion lente est facteur de paix ( !)

Si Siné Hebdo est pro-édcolo, ce ne sera qu'une imitation de Charlie, un journal pour beaufs à bonne conscience!

Devenez vous-mêmes ! 

Résistance !

Vive la vie!

L'amour est vrai, pur, il est contre-nature!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité