Anti-humanisme, anars de droite!
On entend encore quelques sous-merdes proférer: "plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien", phrase de salaud intégral irrécupérable! On dit ça, on a le confort d'être anti-progrès, anti-moderne, célinien, pourri jusqu'à l'os dan sle mépris de soi (justifié cependant) et des autres... c'est une attitude! L'horreur!
Tout anti-humaniste doit être jugé plusieurs fois: d'abord en tant qu'offenseur de l'humanité.ensuiçte en tant qu'offenseur de chaque partie de l'humanité: il est raciste puisque anti-humain en bloc et doit répondre de ceci auprès des racisés: Noirs, blancs, Juifs, Madécasses, Sudètes, Clippertoniens etc... ensuite, auprès des femmes, puisqu'il est sexiste forcément, un anti-humain n'aime ni hommes ni femmes, auprès des hommes, des roux, dres bruns, des unijambistes, des charcutiers et de chacun d'entre nous...Un type qui dit "plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien" doit subir une punition venant de chacun de ces groupes comme de chaque individu! Il a le droit d'exister, mais pas celui d'être, il a le droit de vivre mais le devoir de demander pardon à tous, à chacun tous les jours...Il est de la merde! C'est le traître absolu! aussi bas qu'un dialogue d'Audiard, aussi badplaf, moche et merdeux... sauf qu'Audiard, plus de droite qu'anar (si, l'on peut distinguer ainsi) , peut encore faire ricaner glauque! Ce qui n'excuse rien!
Pour les anars audiardiens, je vous conseille d'écouter l'idole d'André Pousse (on l'a entendu lors de son enterrement)et de tout ce joli monde d'extrême-droite libertarisante: Jean-Pax Méfret, le chanteur au succès constant mais dont on parle peu! C'est là: http://www.jean-pax.com/
Hé oui, c'est bien ça, ce qu'écoutaient ceux que vous aimez dans les films ramenards! Méfret vend plein de disques! Mais on ne le cite dans aucun top ten! Et pour cause!