Michel Onfray est épatant, mais naïf!
Siné Hebdo , que j'aime, est encore proche de Charlie la honte! Encore écolo, c'est à dire facho... Et un esprit, pourtant élevé comme Onfray, écrit:
Ainsi , la propagande nous invite à consommer au moins 5 fruits et légumes par jour au prétexte de notre santé : ellee nous propose enfait d’accélérer la probabilité cancéreuse induite par l’ingestion de millions de substances toxiques contenues dans les produits traités.
Michel Onfray, « des camps de la mort invisibles », Siné Hebdo n°27, 11 mars 2009.
bon? Des MILLIONS de substances? Ca fait beaucoup! Toxiques?rien ne le prouve, aucune vraie étude, du moins aux doses normales! Et pourtant les lobbies écolos s'acharnent, cherchent poiur pubkier des études bidons au conditionnel!!!! Et les gens marchent ,les gogos, les convaincus d'avance! Onfray vaut mieux que ça!
Le problème serait grave avec des fruits non-traités! Car si l'on s'est mis à traiter les fruits, ce n'est pas pour rien! Les patulines, rappelons-le, qu'on trouve sur certains fruits non-traités sont, elles, cancérigènes tandis que d'autres substances nuisent aussi sur tout ce qui est bio!
Depuis des décennies on attaque l'agriculture qui a sauvé de la famine, depuis autant de temps on ne parvient pas à prouver, sauf dans des cas d'abus manifestes, ses dangers! Et l'on fait l'amalgame entre les industriels et leurs produits! Comme si le fait d'être envahissant, totalitaire, immonde empêchait de produire des choses de qualité! Il y a d'excellents cigares à Cuba, des pourris font des vins merveilleux et Monsanto est dégueulasse, certes, mais les OGM ne sont pas dangereux. Bin non! Sinon, prouvez-le!
Les USA nous emmerdent mais ceux qui le disent portent des jeans d'excellente qualité! Voltaire était un méprisable bourgeois crapuleux antisémite et négrier, mais ce qu'il a écrit demeure magistral, utile, nécessaire et libérateur! Nobel, qui voulait être Shelley, désirait la paix tout en fabriquant des canons! Ca vous défrise, hein, les "tout d'une pièce"? Hé oui, les choses ne sont pas simples et penser vous fait mal! Les gens ne se divisent pas en salauds et en saints: l'antisémite Gandhi a des bons côtés malgré son ridicule...
Et le Dalaï-Lama est un très amusant comique vulgaire!
cessons d'être écolo, devenons adultes! apprenons la nature matière et la joie de la vraie vie sans craintes intutiles fabriquées par des facscinés d'apocalypse pensant toujours "tous pourris", méprisants, haineux, anti-pauvres écolo-charliehebdoesques! Cessons de transmettre des rumeurs non-vérifiées sur la nocivité d'une agriculture qui existe dans les pays où on vit le plus longtemps et le mieux, en étant moins malades qu'ailleurs. En ne crevant pas comme là où c'est pauvre et bio par nécessité, ce qui fait mourir ! Mais il est vrai que les obsédés darwiniens pensent qu'il faut éliminer 90% de la population: le bio est idéal pour cela!
Allez, Onfray, quand on porte le beau nom d'un philosophe épatant, on se secoue et l'on attaque le vrai danger: l'écologisme avec cette idée de nature qui a déjà fait ses preuves, non?
On ne fait pas l'économie de l'histoire!
Résistance!
, dxevenons adultes et civiques et ridiculisons ces crétins qui voulaient d'abord qu'on mange 10 fruits par jour, sont passé à 5, puis à "fruits et légulmes"... Sont-ils revendeurs de produits contre la diarrhée? Le danger d'une telle pratique existe! Hé oui: la nature est plus malsaine que tout et les connerie de ces adorateurs le sont aussi!
Le bio est une fantaisie de bourgeois nantis qui culpabilisent! Il doit être combattu au nom de la vraie vie! Marre des néo-pétainistes de la fausse gauche anti-pauvres! l'écologie est la pire des DROITES!
vive le progrès, vive la modernité!