Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
4 juin 2009

Masques!

Je suis toujours sidéré par les gens qui "défendent" la nature, sont écolos et se passionnent pour second life! il prétendent à l'authentique! Comme si le bio l'était! Mais second life,alors là! Esclaves volontaires! Soyez fiers et mangez trop!
Publicité
Publicité
Commentaires
O
E, fait ce n'est pas siétonnat!L'écologie n'a rien à voir avec la nature!C'est une construction ibntellectuele béate arrangeant la nature selon toute un série de croyances mêlant des bribes de faits scientifiques ionterpréés à une délire mystique, un millénarisme soupable, un catastrophisme réactionnaire soutenu par l'idéologie de la décadence, la haine de la modernité,la négation du progrès...Totu ce qui, dans l'histoie fut moche et crimpinel!L'idéologie de la anture ne peut amener que des massacres sur fond de paroles ferventes d'adoration de notre "mère nature" joibte à, l'anti-humanisme et à l'amour excessif des animâux qu'il faut aler, certes sous forme de rôtis, de fricassées, de ragoûts! <br /> MAsques! Leur nature est déjà une "second life"...
A
Effectivement ils prétendent à l'authentique, ce qui risque de mettre à mal la suite. Mais "défendre la nature" et aller sur second life n'est pas tant paradoxal.<br /> Une manière de défier la culture du haut de leur épicéa sans doute (sinon ils diraient "dans second life", ou alors ils "secondlifent le soir après le boulot". Défendre la nature c'est ne pas comprendre la culture, non ?
Publicité