Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
26 mars 2009

jugement!

L'action du Pape, aux idées sur le sexe aussi monstrueuses que celes du DalaïLma (oui!!! Incroyable!) favorise le SIDA.Le Pape fait usage de son autorité de telle façon qu'ilfavorise la mort,l'épidémie.son action tue.Omn'y a pas à discuter, il faut que cet enemidu genre humain paye. LA loi est sévère pour ceux qui nuisent en profitant d'un ascendant sur les  gens. Le sida tue autant qu'une guerre.Un tribuna international  doit être constituer pour juger le Pape. Attention: tout ce qui se dit catholique aujiourd'hui doit être considéré comme "ennemidu genre humain"...Les problèmes de névrose sexuelle collective desuns ne doivent pas tuer les autres!

IL FAUT JUGER LE PAPE!

Et, le cas échéant,le condamner!

Mais qui osera une pétition dans ce monde de larves?

Résistance!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Etre catholique signifie suivre le pape! OPratiquer,se confesser,etc. LA religion dest unepratique et il n'est paspossible de contester le pape ni d'être "croyant mais pas pratiquant"...Cesontllà des arrangement..Oui, "chrétien" irait mieux...Mais enfin, c'est de toute façon ennuyeux: tout mysticisme, toute croyance est contreelsfemes et le propgrès se fait parles femmes! C'et bienlal iberté de procréer qui nous sauvera et non "croître et multiplier"!...Unze religion c'esdt presque avant tout la haine des femmes et leur inféodation! poil au nichon!
L
oh boudu, m'avait échappé, ce billet là, Orlando !!! "tout ce qui se dit catho aujiourd'hui doit être considéré comme "ennemi du genre humain"... "<br /> <br /> :( Ben alors, comment dois-je me considérer, moi catho, née catho et toujours catho même si absolument pas d'accord avec les lumineuses conneries du Pape actuel ou de ses sousfif ??<br /> <br /> Vous devriez aborder la question avec plus de nuances : la plupart des cathos ne sont pas d'accord avec ce que dit le pape et nous ne sommes pas des remakes des Bienveillantes, prêts à suivre comme un seul hom.. pardon.. comme une seule femme, à tous ls ordres et contre-ordres venus du vatican.<br /> <br /> Vous savez, les cathos d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient.<br /> <br /> Je crois que je vais changer d'appellation incontrolée et me nommer "chrétienne", plutôt que catho-tout-court, laissant le champ plus vaste à l'hypothèse dorénavant.
Publicité