Laboratoire indépendant!
Un laboratoire indépendant, après une recherche auprès de 1000 patients, aurait conclu quele tabac soigne les cors aux pieds. en fumant trois paquets de gauloises par jour,on serait protégé contre ce fléau qui touche sept personnes sur dix...Etpatant, non?
Evidemment faux. De plus rien 'est vraisemblable dans ceque je viens d'écrire.
Cependant ce genre d'affiramation,c'est la règle, la norme de tout ce qui se réclame de l'écologie, du bio, du principe deprécaution: laboratoires souvent inexistants ou "indépendant", mais pas des intérêts sectaires, louches et idéologiquement orientés, invocation du déplorable et dangereux "principe de précaution" dont les équivalents,dans l'histoire ont TOUJOURS éténéfastesvoirecatstrophiques on ne fait pas l'économie del'histoire!), emploi (pas toujours)du conditionnel...*Avec de l'habileté, onpeut même tromper un journaliste aguerri en forgeant trois sources "indépendantes"...avec de l'argent on peut publier des communiqués...Laplupart des infos alarmistes sur le climat,par exemple, eta utres billevesées sont fabriquées ainsi!
Des OGM aux antennes téléphoniques,on en est là e tla partie complaisante du public (sans se soucier de ses enfants spuisqu'iln'y a pas réflexion et qu'ily a g transmission inadvertante de fausse sinformations le tout pouvant créer une génération de gogos imbéciles.Sauf que lesjeunes,ilqs ne marchent pas!) ne demande qu'à croire. Du moment que c'est moche!
Avec du papier à en-tête, un peu debagout,un culot monstre, la haine de monde moderne,vous pouveze inventer un "laboratoirendépendant " et exprimer vos fantasmes fétides contre la vraie vie en intoxiquant un public..C'est ce que nous vivons quotidiennement! Le tout est de donner des "informations" apocalyptiques, défaitistes,,inquiétantes pour caresser dansle sens dun poil le désir mesquin, visqueux,haineux de se sentir en danger, decritiquer leprogrès que l'on trouve chez les âmes basses ou faibles comme chez les salauds viscéraux à l'indignation vertueuse automatique... Et tous les antihumaniste!
Ca ne coûte pas cher et c'est bien dégueulasse...
Vive l'amour!
Résistance!
Au fait..Les femmes battues, vous svez?On vousdit que c'est "dans tousl esmilieux"... Bin voyons: C'et tellement nécessaire d'évacuer les ocial... Comme c'est statisfaisant : tous pourris! Surtout les bourgeois qui cachent bien leur jeu... Or le statut des femmes dans la famille est l'un des éléments pouvant distinguer unmilieu d'un autre... Etonnant, non? Où sont les faits? Les études? les chiffres? Le réel?
Et lesmicro ondes? "des études" parlaient de femmes (le four est généralement à, la hauteur du ventre) aux "intestins cuits" par les radiations nocives de cet appareil!!! L' "info" a étérelayée parlapresse..Certains y ont cru...(voir sur hoaxbuster: ce genre dechoses y est décortiqué)
Souvenez-vous du tract de Villejuif! ah! comme ils y ont cru les écolos bio bien fachos dans leur tête!
Obscurantisme et bête immonde!
A qui sert l 'idée de nature? C'est quoi, la nature? Qui en décide?
Voir aussi le site hilarant:Scientistsofamerica! (http://scientistsofamerica.com/) Dénonciation humoristique de ce que je viens de montrer!