Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
2 mars 2009

L'avenir...

A force de mépriserl'autre,dene pas le supporterau qotidien,à force de jouissance morne du victimat suivant les esexaltations d'un prétendu amour sordide,on enarrive à la famille monoparentale .Etl'on bousille les mômes. Et se pose soudain la question de leur responsabilité!

- A cinq ans?

- Un acte est posé. Grave. Une victimeà jamais marquée...

-LE bourreau aussi.

- La valeur n'attend pas le nombre des années.

- Déterminisme social?

- Ca n'existe pas! Il faut dire: refus d'évoluer,c omplaisance, bassesse, culpabilité! On n'est responsableque de  des son milieu.Celui qui a souffert etqui fait suffrir est un traître,un salaud,une sous-merde etne mérite pas de vivre(en fait si:puiset-ilvivrelongtemps, puisqu'il souffre! Bien fait!)! La preuve en est que la plupart de ceux qui ont vraiment souffert ne deviennent pas des brutes! La minorité chez qui le "déterminisme social" conduit au crime est coupable bien plus que tout autre!

- Encore un père exclus?

- Peut-être...

Voiici cequi va arriverdeplus en plus dans uen sociétémal àl'aise avec les enfaants ,les ados, marché , marchandise, consommateurs ...

Ouest France.
Société
lundi 02 mars 2009

À 5 ans, il poignarde sa grande soeur

Le drame s'est déroulé samedi, dans une commune de Moselle. La fillette avait refusé de prêter sa console vidéo.

Sa soeur refusait de lui prêter sa console de jeux vidéo. Le petit garçon de cinq ans a attrapé un couteau de cuisine et a poignardé la fillette en pleine poitrine. L'agression s'est déroulée samedi, à Uckange, en Moselle, au sein d'une famille monoparentale de cette cité ouvrière du bassin sidérurgique lorrain. La mère, qui avait travaillé toute la nuit, dormait dans sa chambre.

Gravement blessée au thorax, saignant abondamment, la fillette de 10 ans a été transportée par hélicoptère à l'hôpital pour enfant de Nancy-Brabois. Ses jours ne sont pas en danger.

Durant l'intervention des secours, le frère a été confié à des parents proches pour être mis à l'écart. La gendarmerie, en charge de l'enquête, devrait entendre le garçonnet, puis sa soeur, dans les jours prochains, pour tenter de reconstituer les circonstances du drame.

--------------

En 68, déjà,on vous disait deseméfier delatélé,desécranset l'oncherchait unautre rapport entre les humains,parents et enfants.On n'a pas voulu entendre:ça donne ça! Oui,on vous, l'avait dit! Et les mômes publivores, abrutis par le monde marchand sont hyperlibéraux!

Le monoparental exclut totu vrai amour. Fallait pas... Ce choix, car c'en est un, est laculture du malheur!

Bah, pour une fois,ce n'est pas un prof qui estblessé!  Ca change!

Il va falloir aimer et non plus se conduire d 'une façon imbécile parce qu'on veut tut d'abord être aimé! On ne peut pas toujours"recevoir sans donner"! Il faut se donner les moyens d'aimer.Revoir son histoire personnelle, généralement trruquée comme un phtoomontage soviétique. afin d'arrêter la complaisancedu victimat (choisi,délibéré) parental!...

- Encore une évictiondu père?

- Probablement!

- On le veut, on l'a...

- Cet enfant a sans doute été sciemment amputé du père par le système social!

- C'est le premier crime.

- Oui. Le résultat est là!

- Ca ne fait que commencer!

- Tout bénef pour une certaine morale d'actants du social!

- Ils vont se sentir utiles!

- Ils vont jouir! Et la mère sera renforcée dans son victimat!

- Tout bénef, en effet!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité