LEs zamidézanimos tuent les bêtes!
Aux îles Galapagos, les tortues sont menacées par les chèvres qui bouffent tout.LEs iguanes par les chats.Bref, les animaux domestiques sotn, considérés c omme nuisibles. De ce fait, les amis des animaux, toujours épatants, organisent le massacre. Des tueurs en hélicoptère (bio carburant?) munis de bons fusils tirent sur les ânes, les chèvres, etc... totu ça poutr des tortues qu'on devrait protéger même si leur disparition n'est qu'un problème de tourisme. Car il est de nature que des espèces disparaissent par prédation et soient remplacées par d'autres. En attendant les zamidézanimos écolos protègent les tortues et tuent d'autres bêtes... Qui devraient triompher et éliminer les tortues si l'on suivait l'ordre naturel... Certes, on pourrait les remplacer par des ours slovènes des Pyrénées! Car si, autrefois, MArie antoinette, aristocrate, jouait à la bergère avec des moutons, ses successeurs petits-bourgeois kidnappent en les droguant des ours, les installent brutalement dans des paysages dont l'équilibre vient en partie du fait qu'il n'y a plus d'ours depuis bele lurette. C'est uen violence inacceptable qui n 'a pour but que la satisfaction esthétique des écolos repus. LA bourgeoisie est infâme.
J'attends que els zamidézanimo protestent contre le massacre des chèvres et autres animaux domestiques des Galapagos! MAis ils s'en foutent: ça ne donnerait pas l'air "bon", ça n'exhiberait pas leur faux amour, ça ne serait pas uen b onne "performance affective"...
Les gens qui aiment vraiment les bêtes ou les gens ne le clame nt pas à tout bout de champ! L4amour ce n'est pas de la pub.C'est profond, souvent intime et parfois secret.Ca ne peut pas être exhibé d'uine façon obscène come le fotn les écolos, les religieux puants , les zamidézanimos le tout avec une vulgarité de Don Juan de bistro se vantant de ses bonnes fortunes!
Salauds!