Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
28 novembre 2008

MArie Melina, pleine d'amour et de sollicitude

C'est quand même beau! Je pubkie un article, Les zamidézanimos sont des salauds, et voic i qu'une marie melina  de base me prend à partie dans le pluspur style petit-bourgeois animalolâtre osant, OSANT parler de Victor Hugo. ELLE!!!!

Occultant complètement le fait que je parlais des SDF mort de froid et,  ensuite, plus généralement des horeurs que subissent les humains, les enfants, les saloperies de l'esclvate, etc,  ele me sort un cours de complaisance, de "performance affective" sur les koalas pour montre qu'elle a bon  coeur... Bien sur, au passage elle m'accuse de me foutre des animaux, dont je connais bien  la saloperie sociale quand il ne sont pas au contact de l'humain, ceci au moment où, encore une fois, des chiens immondes ont agressé et blessé gravement une fillette! Bref,  MArie melina se fout des souffrances humaines et s'attendrit sur les bestioles.C'est dégueulasse. Cette femme est sans coeur et veut faire croire à sa compassion! Et cela montre encore une fois que les zamidézanimo sont des salauds! Et bien évidemment des petits-bourgeois acheteurs de croquettes à chiens..Car les gens humblkes aiment leurs bêtes sans chichis et sans le rapeler à tout bout de champ.

Avant de s'attendrir fallacieusement sr les bêtes (comme  c'est facile),,il convient de s'occuper des victimes humaines.Et, de toute façon, même si les tortionnaires sont tous,  ou presque,  zamidézanimo,  le progrès de l'hominisation, de l'humanisatio  fera, dan sla foulée qu'on ne matraitera plus les animaux. En attendant, le bardotisme,  le militantisme pro-animal est parasite et ennemi du genre humain.  Ce que cette mlheureuse MArieMelina montre d'une façon éclatante! Elle s'en fout, des gosses torturés...Elle préfère les mignons petits koalas... En  haine de l'amour... j'espère que cette femme n'a pas d'enfants!

Que va t-elle faire?  Continuer?

Bon, je m'en vais flageller un dauphin avec un bébé-phoque: c'est ma distraction préférée.  J'aime bien la corrida, mais je n'ai pas de taureau sous la main. J'ai essayé avec des koala. Ca ne va pas. en plus il y a du sang partout. C omme lorsqu'on fouette un môme chez les totalitaires, en ce moment, aujourd'hui... Alors, forcément, faut nettoyer!

Moi, je pense à mon fils,  aux enfants...Et je me demande ce qu'ils vont vivre dna slez monde atroce, totalitaire hyperfacho de l'"cologisme bio zamidézanimo, la négation de l'humain et l'admiration des cloportes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
test
Publicité