Bettancourt et hypocrites!
Mérite.
On a libéré la Bettencourt! fort bien! Sns Sarkozy! Bref, on est ravi.Moi aussi: Cette bourgeoise presque facho genre villepiniste libérale dégueu n'avait pas à subir cette horreur! MAintenant, beaucoup déchantent de l'avoir idéalisée tandis qu'on veut en faire un sainte! Quant au prix Nobel, en quoi l'aurait-elle mérité?
Hypocrites.
B on.Mais en atten dant, pas mal d'hypocrites ont gagné! Ceux-là qui ne continuent pas! Ceux qui ont pris fait et cause pour l'Ingrid PARCE QU'ELLE A UNE BELLE GUEULE et qui ne continuent pas! Sans pub, sans frénésie idolâtre du type débile comme les fans de chanteurs à la mode, ça n'aurait pas marché! Car n s'en fout des autres otages! Ah, c'et sûr, un otage flic colombien moustachu, tout aussi de droite qu'Ingrid, c'est moins décoratif! Pourtant il subit, lui aussi l'horreur et n'a pas moins le droit que cela cesse qu'une bourgeoise friquée de cette monstrtueuse bourgeoisie d'origine française d'Amérique latin (Pinochet... MAis mettons à part Orlando Letellier!).
B idon.
Bref, les Renaud, les Totoseb ne fotn que suivre les modes, les propagandes et leurs prétention à l'humanisme n'est qu'un esthétisme complaisant! Et je soupçonne de la même aberration médiocre pas mal de ceux qui ont milité pour la libération de l'Ingrid, insupportable pimpesouée au demeurant! Sans coeur, sans réalité humlanitaire... Et surtout pas de gauche!
Gauche.
De Gauche? Moi, je militerais pour la libération de Le Pen s'il était otage! Ou s'il était attaqué injustement ou victime d'une erreur judiciaire! Hé oui: on se bat vraiment et l'on n'est pas complice de l'horreur! Même si nos ennemis en sont victimes! En attendant, les autres otages, tout le monde s'en fout, ou presque! Z'avez pas honte, les militants donneurs de leçon? On les libère quand, les moches,les moins beaux, ceux qui n'ont pas un discours politique mensonger et qui, s'ils sont de droite, n'entretiennent pas de confusion comme on l'a fait pour Bettencourt? QUAND?
Envoi.
Madame Bettencourt, méfiez-vous de ceux qui prétendent vous aimer! Maintenant, vous êtes une vedette, tant mieux. Mais je pense que vous avez fait la part des choses! Continuez, le pouvoir est à votre portée! Je suis heureux de votre libération et fort contrarié par votre malfaisance politique!
Devenons vrais, même si ça fait mal!