18 octobre 2008
Pesticides? Et alors? 2.
La raison avance.
Mon article sur les pesticides a suscité quelques remous, mais on voit que la raison avance: il y a quelques années j'eusse été lynché.L'écologisme demeure un fanatisme. Là, il y a eu deux trois injures anonymes et la cuistrerie d'un pouacre qui m'a envoyé les rapports du CNRS sur les pesticides.Sans doute pensait-il que je ne les connaisais pas: C es gens prennent les autres pour des ignares et des imbéciles.L'écologie est d'abord un mépris gluant! Une pensée petite-bourgeoise d ela distinction (et anti-peuple!)Mais les doutes adviennent! Le flot de certitudes épaisses des sectataires de la nature, des héritiers d'Haeckel et de Scoenichen s'atténue devant les faits! LE monde ne va pas si mal... Et l'Occident n'et victime que de ses abus. On prend trop de médicaments,, on utilise trop de pesticides... Et l'on gâche ainsi les superbes bienfaits du progrès...
DDT.
LeDDT en fut l'exemple: Sous prétexte qu'il était soupçonné d'amincir la coquille de sdoeufs d'oiseaux, on l'a interdit.. résultat: une hécatombe par paludisme, des centaines de milliers, des millions peut-être de morts HUMAINS! alors que le DDT ne tuait pas les oiseaux! DEpuis on utilise le DDT, autorisé de nuveau, avec modération et le tut est joué.Sauf qu'on n'a pas assigné les rsponsables de son in terdiction devant un tribunal: ce sont des assssins! Hé oui!
Vichy.
Si l'on écarte l'idéologie facho de l'écologie, si l'on revient au rationnele dans sa pure beauté efficace et merveilleuse, ,il y a des solutions, scientifiques et techniques simples pour évacuer les problèmes de pollution, qui sotn réels mais n'ont guère besoin d'un fatras idéologique post- pétainiste qui nuit (Quand j'entends :"La terre n'appartient pas à l'homme, ll'homme appartient à la terre", je reessens la forme slogan, bourrage de crâne et cela me rappelle "la terre ne ment pas", fière phrase du temps de Vichy!).
Délires interprétatifs.
Mais, de grâce, évacuons le fatras scientifico mystique, analogue à celui de l'astrologie, qui sature l'idéologie parareligieuse appelée écologieA nature n'et pas ce qu'ils désignent ainsi: une constructyion intellectuelle obsidionale, paranoïaque, malsaine! Un système de bien -pensance et d'ordre moral allant vers l'idéologie de l' "homme nouveau" (qui trie ses poubelles,qui " change ses gestes" et de vient "citoyen") luttant contre les Lumières, la modernité, le progrès... Qui n'existe que contre les idéologies de type religieux et mélangeant les faits scientifiques à des délires interprétatifs... L'écologie est née avec les totalitarisme et ne peut qu'y retourner!
Refroidissement.
L'appel prétentieux ausx "générations futures" est cocasse et évoque, lui aussi le totalitarisme. D'autant plus qu'on sait que ces générations s'en foutront et se foutront de nous: les solutions seront appliquées et, si l'écologie ne gouv erne pas, c'est à dire si nous ne voyoons pas naître desd dictatures immondes avec massacres épouvantables, seul avenir d'une idéologie de la nature, quelle qu'elle soit, les pollutions seront un souvenir dont on rira des erreurs comme nous rions aujourd'hui des théories du "refroidissement de la planète" des années 70, enseignées par les maîtres de ceux qui nous parlent aujourd'hui de réchauffement (attention : il existe sans doute, mais on ne peut rien savoirt à cause du brouillage d el'nformation par les écolos! Des "scientifiques" s'oppposent à des savants pour dire tout et n'importe quoi! C'et voulu! L'écologie n'est que propagande moralisatrice! Il faut absolument parle, pour eux, de culpabilité de l'homme!).
On n e peut être à la fois écolo et citoyen!
La volonté de culpabiliser les humains, de n ier el progrès, la réaction obscurantiseme, le désir d'apocalypse, l'idéologie de la décadence, le millénarisme fondent, entre autres, ,la pensée écolo. avec l'apport des fausses sciences, médecines dé"lirantes, homéopathie, machins divers... aussi ne peut-elle être "citoyenne" ce mot s'appliquant aux lumières, à la pensée lumineuse, généreuse de Condorcet, de Diderot, de Voltaire...
NAzisme.
A la ferveur gourmande des amureux de la vie, de ceux qui combattent les front bas, les muffles, les groins d'un passéisme retors resconstruidsant aussi un passé moche et glauque! Si Hitler est devenu l'écologiste exemplaire (belles lois pour la protections de la nature, des animaux...), ce n'est pas pour rien et la colère des écolos quand on leur évoque le nazisme, Alexis Carrel est significative : ces gens pensent comme Hulot, mais comme Bové, Hulot, etc, ils ne sons pas racistes car le le racisme parce qu'il est tabou... Avant, tuer les gens, les "dégénérés","parasites" contre-nature étaient massacré dans un but écologique! Eh oui! Le pur et l'impur! Il suffit de lire les textes..et de constater que tous les écolos "historiques" français ont de forts liens avec la collaboration!
Nous sommes divins!
Retrouvons une belle vision de la matière (j'emploie ce mot pour "nature", confisqué par les écolos comme le mot "France " l'a été par Le Pen au point que dsi l'ondit aimer la France, on est considéré comme d'extrême-droite: c'est très fort, très habile de la part des salauds! PROPAGANDE!) et régulons une agriculture! IL suffit de l'équilibrer et de donner accès aux engrais modernes, aux pesticides à ceux qui en manquent pour transformer des terres arides en jardins merveilleux... créons la vie, la force voluptueuse d el'abondance nécessaire! Inventons le trop plein, l'abondance, l'abus, même! Soyons fiers et mangeons trop: les pisse-froid haineux ont trahi le vieux rêve d'abondance e l'humanité, piétiné la corne d'abondance, détruit le pays de Cocagne (qui est possible partout!), abattu le palais de Dame Tartine, ces vieux mythes que l'onretrouve dan stous les folklores t qui montrent que l'humanité a toujours été torturée par la faim... Le rêve de plénitude, d'abondance doit être restauré.De plus, ,il est possible! On peut nourrir et même plus la population mondiale! Redeven ons humains avec Rabelais, non avec Kellog, idole des végétarien biomanes et monstre froid de la frugalité! LA vie est belle et nous sommes divins! V ive la ferveur, l'enthousiasme, l'admiration!
Sublimes!
Tiens, ,pour foutre la merde... Allez donc chercher sur le net ce qui concerne une certaine grève de Celatec..C'est ancien et l'on voit que la réaction populaire contre l'écologisme a pu faire partie des luttes sociales que l'écologie vomit! Car c'et un élitisme..On y reviendra comme on en reviendra! Nous sommes sublimes!
Publicité
Publicité
Commentaires