Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
30 juillet 2008

Haine conjugale dans un monde de biomanes!

Stagnation.

J'ai parlé de la "perrénité du couple parental" si chère au social-traître... En attendant les mômes morflent et cette "pérennité" n'est pas, non plus forcément souhaitable! Car elle peut être une alliance contre l'enfant en ce monde de guerre conjugale et de "drames familiaux" à répétition (assassinats,incendies de maison...) dûs au monde libéral, à la pression de la trouille de l'échec social , aux rapports conjugaux, fondés sur une idée de l'amour qui ne peut conduire qu'à la haine! ah! Le boulot, la réussite sociale!  Et les bons sentiments écolos-bio obsessionnels! Le "bien", le "sexe correct", toute une idéologie de la nature montrant a contrario l'aspect anti-naturel des amours humaines éventuelles... Des vraies.    Et faisant stagner les couples dans les structures claniques, belle-famille contte l'autre et dans la mocheté du quotidien! Tandis que les enfants demeurent des enjeux gavés de sucre et de jouets chers!

Lâcheté.

Examinons ces vies de couple amochées, d'alcool, de violence, de haine conjugale, de désolidarisation, de retour au clanique des familles d'origine, de mépris des enfants (on les laisse parler comme des charretiers ou se scotcher devant un jeu vidéo! Toute personne qui laisse faire ceci n'aime pas ses enfants. Point! Inexorable, indubitable. Qu'ils l'a ferment,  ces gens qui évitent l'affrontement affectif par lâcheté et demandent un pardon qu'on ne saurai-t accorder. Il faudrait prévoir des peines  judiciaires lourdes comme pour la maltraitance. Ca ne se discute pas!) sont intimement liées au monde moderne assoiffé par le "démon de la pureté", de l'efficience et de la culpabilisation bio-écolo. C'et souvent atténué,comme idéologie, dans les familles.Mais c'est là, bassiné par une propagande culpabilisante obligeant à une idée de solidarité flicarde (et fliquée! Le covoiturage, c'est quoi? Le flicage de tous par chacun! LEs écolos sont des fachos) qui révulse...

Tuer un animal!

Eh oui, le noeud, le  double bind, du monde social libéral mêlé au retour à la bête avec mépris de l'humain et sollicitude insensée envers les animaux ne peut mener que là! Et si l'on se réconciliait en sacrifiant un animal? Ca marche toujours, depuis le fondss des âges... Tiens, tiens... Pourquoi? bonne question, n'est-ce pas? Qui aime trop les bêtes hait les humains! Tuer un animal peut rendre meilleur! Surtout si c'est la bête immonde qui réside en soi-même! Qu'on se le dise et vive le ragoût de veau! Vive l'Inde libre et mort aux vaches! (Ah! L'Inde! Pays de mort, de massacres et de religiosité glucosée! LE jour où il y aura moins de sourires béats, compensation des assassinats, de la haine religieuse qui est l'âme vraie de ce sous-continent obsédé de pureté, de sainteté béate, la paix sera possible...  Mais il faudra manger du boeuf! Abolir les tabous alimentaires.LEs castes suivront!)

Les poux aiment les têtes.

Bin oui, ils sont foutus,les couples! Le divorce détruitautant que la permanence haineuse, moisie, avec fourberies insidieuses au quotidien: le destin de la plupart... Avec la trouille du chômage qui permettra à l'autre conjoint de dénigrer, d'avilir encore plus, car il n'y a plus de solidarité dans les unions haineuses d'aujourd'hui! MAis on aime les bêtes! Ca oui! (les chats castrés,parce que la mutilation est devenue,mentale ou, physique, un témoignage d'exhibition d'un amour fallacieux, vache, veule et con: les poux aiment les têtes).

Hygiène.

Ne buvez pas un litre et demi d'eau chaque jour, c'est de la foutaise, ne mangez pas cinq fruits, c'est pareil,mais tuez au moins une bête,ça rend humain, gentil, aimable,  solidaire, généreux. IL n'y a qu'à regarder autour de soi! Tuez une bête et bouffez-là...  Aux oignons?Ou à  la poêle?Qu'importe s'il s'agit de poésie carnassière, de gastronomie, chose inconcevable dans le monde ignoble de la nature, dan sles sociétés répugnantes et totalitaires, haineuses des bêtes!

Soyez fiers et mangez trop!

Apprenez à aimer car  c'est contre-nature! La nature est toute haine, sang et meurtre viol, massacre!

Un jour,  l'humain s'est dressé, il y a des centaines de milliers d'années. Il est devenu carnivore, a inventé la poésie,l'art, DE CE FAIT et peut-être l'amour! Tout art est viande! Tout art est sexe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité