Le bio? Foutaise!
On le sait déjà. Les grands chefs-cuisiniers, sauf coup de pub,le savent depuis belle lurette: les aliments bio n'ont aucun intérêt particulier. Au goût, toutes les dégustations ont montré qu'ils ne se distinguent guère des autres produits de bonne qualité. Pour la santé?rien ne montre qu'ils sont meilleurs! Et les grands chefs ne "marchent pas", hé non!
Voir: http://www.parismatch.com/parismatch/match-guide/match-art-de-vivre/bocuse-and-ducasse/(gid)/1070
Il serait tout de même assez insolent de la part des biomanes de prétendre connaître mieux la nourriture, avoir le goût plus affiné que les artistes de la cuisine! Surtout qu'on les mytifie come on veut en leur faisant goûter divers produits: jamais ils ne reconnaissent le "naturel" d'un autre!
LA nourriture actuelle n'est pas dangereuse! Il faut le savoir! Il n'y a de malbouffe que par abus! Un maquedot n'et pas plus malsain qu'un steak haché dans un pain avec uen sauce trop riche...Bref, rien de plus grave qu'une simple blaquete ou qu'un sandwich "naturel " avec saloperie de pain au levain (irritation de l'estomac, de l'intestin.On a inventé la levure,il y a belel lurette contre cela et le pain est devenu meilleur!!!!) et un fromage bien gras fût-il "bio"!
Le pré"tention du monde bio-écolo, donneur de leçons, arrogant, prétentiard commence à devenir insupportable: is ont tort et la ramènent. Et, petit à petit, toutes leurs certitudes du genre religieux sont battues en brèchepar les savants.Mais aussi par les artistes comme bocuse et Ducasse!Etonnant, non?
Non: A chaque époque on a les même alarmistes, les mêmes trouillards s'effrayent de l'an 1000, imaginant l'Apocalypse et prônant la culpabilité humaine!
Les gens d'amour préfèrent Bocuse à "la vie Claire"!
Au nom de la faiml, d ela misère humaine, boycottons le bio, cette insulte aux pauvres, cette idéologie petite-bourgeoise imprégnée du "démon de la pureté" dans un bel esprit "clean" totalitaire et malsain!
Alire: http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article776
Ca a quand même une autre gueule que le matraquage de la propagande bio, non? On voit la lumière,la santé, la bonhomie, la rectitude scientifique, le refus de l'erreur et de 'lapproximation...l'amour, quoi..
Ecologie, biomanie: idéologie de la petite bourgeoisie honteuse ! Bientôt alliée aux pouvoir contre les pauvres!