Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
3 juin 2008

Devenez catholiques !

Agnus Dei !

On sent , par Dieu le fou, qu’il y a de la charité dans les parages. Et ça se presse en moutonnerie. La mort nous prend tous. Pareil. Où est la variabilité ? Silence ! Rongez les os : ça fait mesquin. c’est à la mode.Ca ne coûte rien ! Le soleil est un foie à bile de rayon vert ! La lune est un seul sein esseulé dans l’obscur.

Devenez catholiques, vous paierez plus tard: Question de tempérament : La nuit sournoise ramène sa fraise. Le ciel rougit. Pensez à Dieu avec vos yeux. Contemplez ébahi le crépuscule de bortsch. On marche au radar car la foi nous dirige. Il y a des nuages rouges, ,les autres sont blancs comme lard. Dieu le fou est à poil malgré sa grande barbe.

Agnus Dei !

La Passion en software, vive l’épiphanie ! Tournez les pages, voici l’ère du recto, du folio paginé, du numéro de page ! rotondité du cul : Qui donc a déjà vu la lune au verso?.

Devenez catholiques, vous paierez plus tard: Qui oserait l’ermitage en quinconce, décalé, déjanté, à côté ? La solitude en biais, la tronche en coin de rue, la sainteté castar avec des muscles aux bras ? La foi est un combat! Alarmantes mascarades ! Dieu n’est qu’un seul hasard résolument malsain qui donne de grandes baffes avec ses grandes mains !

Agnus Dei !

regardez-donc en biais, ça donne l’air soumis. Et vous verrez : A coté ? Il y a la peste. Rats ! Glas ! Sachez qu’une purge peut aérer l’esprit ! Les furoncles fleurissent comme des yeux de martres, mais en plus buboniques. Dégueulasses et visqueux tandis qu’à la télé on se fait chier le soir. Dieu est comme la lune pour les gens qui se trompent.

Devenez catholiques, vous paierez plus tard: Je n’ai plus de senestre, seule la droite bénit. Des clous seront plantés dans nos cœurs-betteraves ! Et le sang ! Ô, le sang ! Je n’entends plus les cris sordides. Ni même le moindre craquellement de charognard croquant un os fragile, un bréchet porte-bonheur. Qu’on a déjà brisé. Vive la scandaleuse : Ô le cul de la lune !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité