30 avril 2008
Où est le bec? Où est la plume?
Alors là...Vraiment jubilatoire! MArrantcomme tout: http://www.lefigaro.fr/livres/2008/04/30/03005-20080430ARTFIG00294-michel-houellebecq-attaque-par-sa-mere.php
Quelle bonne idée éditoriale! !j'admire!
Bon, c'est rigolo, mais ça peut donner des idées pour la promo! ah! Si Folcoche avait répondu à Bazin! On devrait ainsi inventer des livres prétendument fait par les proches des auteurs! Un père écrirait des horreurs sur son fils (mais en fait, le fils écrirait peut-êtremieux) écrivain et ils s'engueuleraient unpeu à la télé avant d'aller boire une coup en cachette en se marrant bien!
Enfin, Houellebecq demeure un vrai écrivain plus drôle que Desproges et plus fin. Mais, de toute façon, néanmoins et même toutefois voire nonobstant et cependant, avoir une mère comme celle-là, c'est déjà du talent! Il a su la choisir!
N'est-ce pas,Anita MAria Pacheco de Cespédès (ça c'est du perso)
Tiens je vais relire Les particules élémentaires (contrepet maison : Timée les encule par terre, ben oui, j'ai pas pu résister), un beau livre plus grave et profond qu'on veut le voir en ce temps de dénigrement petit-bourgeois! J'espère que ce livre a bien fait chier les moindres!
Publicité
Publicité
Commentaires