24 janvier 2008
corrida humanitaire!
Cette année, j'ai décidé d'être indifférent à tout souffrance animale: l'homme d'abord! Et d'engueuler toute personne militant dans les zamidézanimo.Ceci avec une violence méprisante: ces gens se foutent de la torture humaine,de l'esclavage!I ls n'en parlent même pas! Tout ça pour se montrer! tout ça pour s'exhiber dans une immonde "performance affective" de bien-pensance glucosée! L'exhibitionnisme de l'amour des animaux dénote du monstre anti-humain. Tous les tortionnaires aiment les bêtes,le disent, le proclament! Tout ami des animaux devra se justifier devant moi de sa non-militance pour les mômes qu'on tue!Va falloir arreter cette complaisance ignoble!
Marre des concerts humanitaires! Musiques insuffisantes, poétisme chansonnard,,inanité sonore et connerie consommatrice! Il est temps de lancer les corridas pour les droits de l'homme! Ds parties de chasse payantes dont l'argent irait aux association luttant contre la torture! Des braderies de fourrure pour lutter contre l'horreur de l'enfance maltraitée! Des sdafaris massacrants pour venir en aide aux femmes battues! Hi! hi... N'empêche que ça ferait réfléchir!Hé oui, il y a des aficionados humanistes, des chasseurs généreux. Brigitte Bardot préfèrele Front NAtional. ET la plupart des associations zamidézanimo sont du même tonneau!
Il y a incompatibilité totale entre l'ami des animaux bien pensant et l'humaniste! Aimer, même un animal, c'et autre chose,plus secret,,plus profond, plus beau... MAis pas à la portée d'Bardot ou d'un écolo!
Bon, je vais fouetter mon panda à grands coups de bébé-phoque!
Publicité
Publicité
Commentaires