19 janvier 2008
Rachida Dati serait-elle de gauche?
Je suis estomaqué! Rachida Dati serait-elle de gauche? Quasiment révolutionnaire en proposant la SEULE solution pour que le monde aille mieux, que els jeunes s'en sortent, pour que le fascisme le racisme inhéent aux banlieues cesse!
Oui,n c'eet latin-grec, oui c'est la cuiltutre, cette culture d'INTELLECTUELS si vilemment rejetée et dont le rejet est déjà du fascisme.Cette culture qui discrimine heureusement et rekjette le spouacres qui ne l'assumenty pas! Quele merveille de voir que ceux qui ont négligé les "matièrs inutiles" à l'école ne comprennnent même pas pourquoi, à qualification, égale,ils 'navancent pas dans leur boulot, stagnent dansleu avancement! Eh oui, ils ne comprennent pas,par exemple,une allusion littéraire du supérieur hi&érachcique, trouvent prétenttieux celui qui lit et fait une allusion culturelle... Bref, ils sont à jamais out! LA discrimination juste fait son troui et cogne! Bien fait!
LEmanque de culture, c'est le manque d'amour. C'est le refus de savoir,la haine à divers degré. Le refus de la culture c'est l'indifférence,la voie des délinquance, une mort en pleine vie.Le cancer social! Et Dati le sait: elle a dû se battre.Trop, au point d'en être encore à la revancxhe et d'avoir toujours quelque chose à prouver, ce que la vraie culture soigne. Oui soignbe: le refus de la culture est une pathologie et une névroise au sens propre: ça ne marche pas, ça fait mal et l'on recommence, et allez donc, on reproduit inlassablement un échec,un manque de soi-même (eh oui,la culture fait devenir, elle s'oppose à la nature qui fait stagner marécageusement.Va t-on demeurer cons comme des bébé-phoques? On en serait encore là sans le génie humain! Aussi n uls qu'un panda, qu'un dauphin, qu'une oie et, en plus on serait tous écolo, le comble de l'ignorance vitale, de l'obscurantisme de la turbidité interne! )...
Oui tout commence par les "Matières inutiles"... Et les maths, qui le sont aussi mais qu'ion accepte pour de très mauvaises raisons!
Publicité
Publicité
Commentaires