25 novembre 2007
Femmes battues? Attendons voir!
On nous propose des mesures efficaces pour protéger les femes battues.Fort bien! Mais de quel droit ose t-on n'avoir pas fait tout cela avant?
En plus, on nous dit que ce n'est "pas féministe"! Ah bon? Rappelons que le parti au pouvoir eszt l'héritier des anciens aprtis machistes, du RPR, de l'UNR et qu'il a fallu des luttes de GAUCHE pour que le viol soit réelement puni et considéré comme un crime! Et qu'on a vu combien ces gens ont vilipendé Simone Weil au temps de la lutte pour la contraception (les communistes, droite pouivriériste, n'ont pas fait mieux!)... Ces gens, maintenant s'occupent des femmes en détresse! Espérons que ces mesures seront appliquées. Mais n'oublions pas que l'UMP est l'héritier du pire machisme qu'on ait connu! Celui du Gaullisme triomphant!
Et puis,les enfants battus? LEs vieux maltraités?
Purquoi n'a t-onpas de sttistiques particulière sur les infanticides? POURQUOI?
Combien d'enfants meurent chaque mois tués par leur famille? Leur père,leur mère, la génération d'avant... Pourquoi ne traite t-on pas mieux la véritable "épidémie" d'o infaticide de nos sociétés, en ce moment? On en parle cas par cas, et encore pas toujours, mais il y a autre chose. Pourquoi ce silence sur les FAITs et les actes?
Question fort gênante! On y reviendra!
Relisons Badinter: on l'a bien critiquée. Et les faits de la vie montrent qu'elle parlait juste! Etonnant, non?
Rppelons que l'égalité, le désir d'égalité,la volonté d'égalité est humaine.elle s'oppose absolument à l'ordre infect de cette saloperie criminelle de nature de merde. L'asservissement des femelles y est constant et le féminisme n'est pas bio, mais bien cultivé avec les pesticides anti-haine et l'engrais moderne des lumières! Vivent Laclos, Condorcet, Théroigne de Méricourt , Maria Deraismes et Hubertine Auclert , vrais bobos éclairés, alumés, même!
JE ne veux pas evenir l'esclave de la nature! Ni même celui de la liberté!! Sans égalité, elle est écolo, militaire ou religieuse! Ce qui revient au même!
Publicité
Publicité
Commentaires