15 novembre 2007
La Dieu, les rats, les boeufs, Diogène et on s'en va!
La Dieu, les rats, les bœufs.
Attention ! Vivent les regards ! Cheval mort ? Craignons-la ! Qui, Dieu ? Non, la famine rance qui nous crève les yeux ! Il y a des pommes de terre dans le ventre du diable !
Attention ! Qui que v’là ? C’est la mort qui s’ennuie ! Et quand la terre est cuite, va savoir ce qui va ! Le diable au ventre chaud va nous brûler les doigts !
Attention ! Vivent les jours ! Il y a des rats ! Il y a des bœufs ! Il y a la Dieu qui interpelle ! Foutons le ciel, bite en émoi ! Ecorchons les patates ou mangeons les vêtues : Du moment que l’on mange, on se casse pas le cul !
Attention ! Vive l’heure ! Moins le quart ? Et ta sœur ? Pour la dieu de mes deux soyons doux dans le pieu ! La Dieu aime les mamours et ce qui est autour !
Attention ! Vive l’amour ! Mort aux rats ? Vivent les bœufs ! Ca se mange ! C’est bonnard ! Soyons fiers et couillus vu qu’on n’est pas des bœufs !
Attention, y a Diogène ! Tonneau vide, flagada ! Ce qu’il cherche, c’est tout moi. Mais il e trouvera pas ! La Dieu lui casse la vue pour ne pas qu’il se pleure !
Attention, choléra ! Y a le monde, qui va pas ! Mais la Dieu va venir alors tout s’arrangera ! On sucera ses orteils et je ne dis pas quoi. Alors s’envoleront les rats au ciel bas. Et les bœufs resterons, de plus en plus très gras !
Attention, voilà tout ! Tout est dit ? C’est prouvé ! Que fait-on ? On s’en va ! Vive la Dieu, vive moi ! Aimons-nous endogène à la barbe de Diogène !
Publicité
Publicité
Commentaires
D