Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
28 octobre 2007

La France aux français (les vrais: de coeur)

Voici un début d'article:

---------------------------------------------

Le cour d'appel de Rennes condamne la rétention administrative d'un bébé

La cour d'appel de Rennes a condamné le placement en rétention administrative d'un bébé moldave de trois semaines, dans le cadre d'une procédure d'expulsion de ses parents. «Un traitement inhumain et dégradant», selon la cour.

Liberation.fr avec Reuters

LIBERATION.FR : jeudi 25 octobre 2007

39 réactions 

Un «traitement inhumain et dégradant.» C'est ainsi que la cour d'appel de Rennes a considéré le placement en rétention administrative, d'un bébé moldave de trois semaines, dans le cadre d'une procédure d'expulsion, qu'elle a condamnée.

Irina Orlovscaia et Ian Breneanu, les parents de Kyrin, né le 26 septembre dernier, vivent à Gien, dans le Loiret, depuis 2006. Ils ont fait une demande de statut de réfugié politique, qui leur a été dans un premier temps refusée. Et devaient avoir une nouvelle audience en novembre. Le 17 octobre, les gendarmes les arrêtent. Ils sont placés en garde à vue à la gendarmerie pendant huit heures et 50 minutes. Et sont ensuite transférés au centre de rétention de Saint-Jacques-de-la Lande, près de Rennes

La suite sur: http://referendumeurope2007.free.fr

------------------------------------------------------------------------------

La question de la natiolalité DOIT se poser avec uen autre rigueur! Ah?ILs nous disent qu'être français, ça se mérite? Très bien: les gens qui arrivent n'ont pas démérité,au contraire,ils pensent quela France est bone  à vivre.

Maintenant il y a un préfet/Moins moche que Papon? En tout cas, il NE PEUT PAS être Français si cela se mérite.IL est l'opposé des traditions française, de la rigueur accueillante de la France. De mêm que els gendarmes qui ont appliqué ses ordres: il ya déjà longtemps qu'on a le droit, le DEVOIR de refuser d'obéir à un ordre inhumain quand on est militaire ou fonctionnaire!

S'il faut exclure des gens de France, ce sont ceux là,pas ceux qui viennent,pleins d'espoir et qui construisent le pays que ceux là détruisent, salissent, pourissent, offensent! Oui, je crois qu'il faudrait faire ce qu'on aurait dû faire pouir Papon et Pétain: déchoir ces salauds de la nationalité française, cele de Guy Môquet, de MAnouchian, d'Apollinaire, de Louise Michel, de MArie Curie... PAs cele de Pétain, Papon, Sarkozy...

MAis à quelle frontière reconduire ces salauds? IL n'y a pas de pays qui se veuilel assez dégueulasse, comme dirait l'autre ogresse, pour cela! Il faut créer Dégueuland,parc d'attraction oùles enfatns des écoles s'instruiraient en voyant des pouacres hideux!

Vive la France! Vive Diderot, Vive Jaurès! Vive Condorcet!

Qui de neuf? Cette France, qui doit relever les défis, devenir ce qu'elle est sans continuer à se laisser confisquer par la droite félone qui l'a toujours trahie! Reprenons la France à ces traîtres! LA drite nous l'a volée, mais elle est bien à nous!

Etre Français, c'est aimer l'autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité