Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
28 octobre 2007

Un écolo n'est pas un citoyen!Jamais!

Le monde profite aux écolos! Tant mieux: plus dure sera la chute! En attendant,il faut que chaque être humain, c'est à dire en lutte contre la nature immonde et son opression, hurle quand un écolo se dit "citoyen"!

Un écolo est soumis par nature à cette dernière! Il n'est pas libre,il courbe le dos! c'est un traître à l'humain et aux Lumières! La lutte contre la mort, contre la haine naturelle du monde préétabli est un devoir humain.

Sinon,on vit comme dans une maison écolo: parfaitement isolée, en vase clos, comme dans  une cocotte minute dans laquelle tout le rance, le moisi mijote ! Une vraie maison équlibre les zones de chaleur et de froid: Ce n'est pas un tombeau hermétiquement clos où fermentent les pourritures et les rancoeurs! (Isoler certaines baraques en granit c'est en faire un concentré de radioactivité! Et ces gens sotn contre le nucléaire!Rigolos:la nature est pire que tout! Vive l'homme!).  Vivre dans un coffre-fort! L'écologisme est bien une idée de protestants capitalistes à la Kellog, ce que dénonçait déjà Weber! De là, évidement, vu la, puisance de cettre idéologie, c'est passé au fascisme ,au nazisme, puis à la mentalité petite-bourgeoise à la Bové, à la Hulot,à la Lepage! L'écologisme est aussi diversion par rapport aux vrais problèmes: le social,la misère, tout ce qui dégoûte les écolos,parce qu'il faut y aller,prendr'e des risques, se tromper, devenir éventuellement coupable, se salir les mains... Payer,,parfois,, quand on a suivi certains partis... Avec l'écologisme,pas de problème: il faut éliminer les pauvres (90% de la population disent les pires!)! Il s'agit de  la loi de la nature, de la jungle!

Dès qu'on a planté et semé,,on a dit "merde" à la nature! On a refusé la cueillette,l'aléatoire,l'animal!Le paysan est l'homme fondamental, la racine de toute culture! Et c'est toujours lui la victime des totalitarismes! Des qu'onparle de nature souveraine, c'est l'oppression!

Non,un écolo n'est pas un citoyen, ne l"e sera jamais (il n'y a qu'à voir l'oposition auprogrès,la technophobie, le mépris de Condorcet dans le fameux article fascisant de télérama!)!il est l"esclave de la nature qu'il invente, autant que cette anture est esclave d'elle-même! Il faut relire LA Boétie! (j'espère qu'onl'a lu! Sinon, coment oser aboir une opinion? LEs ignorants imposent! Y'en a marre: la nature est inculte, bordel! C'est pour cela qu'elle tue! Elle n'est belle que dans le regard humain! Et encore: celui de l'artiste; l'opposé absolu de la nature! LA grandeur qui fait chier els petits bourges consiommateurs dociles de bio)!

Le citoyen déteste l'esclavage,lutte pur l'abolir.L'esclavage es tun fait de nature, une pratique animale observable chez de nombreuses espèces, des fourmis jusqu'aux salaud texans à la Bush,mais d'autrefois. Contre la nature, des "bobos" de l'ancien temps se sont élevés! On a aboli l'esclavage.Mais la Servitude Volontaire persiste: les écolos sont là, esclaves, soumis, domestiques et larbinesques! Pouah!

Contre toute ces servitudes du monde naturel, contre l'esclavage, l'inégalité, l'oppression, il faut lutter par la vraie citoyenneté, cele qui promeut et célèbre et pratique la

Résistance!

"Citoyens"! Un écolo se prétendant tel est un menteur. On entend le bruit des chaînes! Mais l'écolo ne veut pas de délivrance:il jouit àl'idée de l'Apocalypse,de la punition "naturelel" des homes! C'et un religieux! Un prisonnier empisonneur... Un contagieux de la soumission veule!

PAssionnats accords de Grenelle! Tout le monde est d'accord, forcément d'accordétonnant, non? Sauf sur cerains points.. tiens... lesquels?Hi! Hi!

Regardez-les s'agiter! Burlesque et tragique!Cultiver le malheur l' "obsidionnalité obsessionnelle" à ce point là... c'et rigoloe les angoissés qui surient, béats: on dirait le Dalaï-Lama, autre clown qui s'auto-persécute!

Ca ne vous rappelle rien?

Le citoyen, c'est Prométhée! Pas Hulot!

Ah! Qu'il est doux de cultiver un champ avec des engrais et pesticides en quantité raisonnable: C'est ce qui a sauvé une grande partie du monde de la famine! Depuis des millénaires, le bio tue! Famines et disettes ravagent la terre!

Certes,il ne faut pas abuser des engrais, etc... Ce qui est le seul problème! MAis hors de l'abus, c'est un miracle et une grande partie de nos écolos ne seraient sans doute là si l'on n'avait pas créée l'ariculture... base de la culture en général! Un peu de reconnaissance au génie humain! Y en a marre de ces ingrats honteux!

La nature, c'est tout ce qui opprime, domine, tue, torture, viole, massacre! La culture c'est ce qui résiste à toute cette merde!

Résistance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité