Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 octobre 2007

Confusion écolo

L'écologisme, comme tous les gloubiboulgas se servant de la science, d'éléments réels, exacts, démontréz,  pour dériver vers des mystiques et des poltitiques menaçantes peut vaguement s'adapter à une idéologie genre "gauche floue" technophobe,post-marxiste et anti lumières avec négation du progrès technique qui amène le progrès moral par éradiction imparfaite des mysticismes.

Ce gloubiboulga,par exemple, condamne les médicaments parce que els laboratoies font du profit et sont parfois odieux!  Volà qui est ignoble car un laboratoire produit bien des substance utiles, nécessaires,indispensables.Le fait de lutter contre son action économique et politique ne donne pas le droit de nier les bienfaits des produits. C'et ce qui est expliquélà: http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article771

Le même site fait le point sur les OGM,qui ont fait la preuve de leur innocuité et de leur nécessité! De toute façon, détruire une récolte est un acte de guerre contre l'humanité! Il n'y a pas de paine légale assez forte pour cette profanation faite au nom d'une idéologie poisseuse et fascisante,petite bourgeoise et anti-paysans! Ceci sour prétexte de nuire à Monsanto! Qui fera dans le bio assez vite,puisque c'est unmarché en expansion.

Il va falloir se désintoxiquer du bio, comme les terres chargées de saloperie de nos Antilles! Le bio est l'engrais de la haine, du fascisme, de l'idéologie de la nature!

Seul l'homme est grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
LA nature n'a pas donné de jambes à l'homme, mais des pattes! L'homme a inventé la station debout! Il s'est campé, fier et droit, Gavroche contre Louis-Philippe, ce parangon du naturel. Il a levé le poing vers le ciel et dit "je t'ai bien eu"! <br /> Hélas, la nature continue à nous faire travailler! De quel droit ose t-elle nous proposer des poulets qui ne sontpas déjà cuits,, délicieux, croustillants? De quel droit est-elle si imparfaite?<br /> Plus je regarde mon téléphone portable,plus je méprise les bébés phoques! <br /> Honneur et gloire au salsifis frit, témoignage impérissable du génie humain: aucune bête ne l'aurait fait!
H
Hélas, on ne peut pas punir cette saloperie de nature! En plus on a un rapport sado-maso avec cette merde! On est vraiment sublimes, nous,,les humains!
G
Mais le bio, la haine, le fascisme, l'idéologie de la nature, tout ça est dans l'homme plus que dans la nature ! A moins que l'homme soit aussi dans la nature, tiens, et pourquoi pas, une chiure comme une autre et pas plus. Grand, l'homme ? Oui, quand il se tient bien campé sur les deux cannes que lui a donné la nature ! (Et si la pliure ne se faisait pas là où on l'attend ?)
Publicité