Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
23 octobre 2007

Victoire constante de l'écologisme

Pourquoi y a t-il quelque chose et non rien? Parce que: Nature! Et, dirait Leibniz-Pangloss, tout est pour le mieux dans le meilleur des yaourts choucrouteux à pédaler dedans en ajoutant de la semoule   mondes.

Un paradis pour écologistes.

Nous vivons en ce moment un paradis pour écologistes ! Le naturel revient, non pas au galope revient en supersonique à l’éthanol ! La loi de la nature règne ! Tout est à feu et à sang! Un vrai triomphe écolo! Le monde est biau: la preuve, il tue! 

La nature n’est pas libre.

Passons sur les guerres, les meurtres, les tortures que l’homme, encore bestial perpétue tandis qu’il rêve, par ailleurs et en même temps de paix : la culture fait qu’on ne les tolère plus, ce qui est contre-nature comme tout ce qui est droit humain ! On a inventé les interdits qui, paradoxalement fondent la liberté. La nature n’est pas libre.

De vraies bêtes.

Passons aussi sur la bestialité des chiens d’attaque qui plaisent tant et qu’on veut croire « comme nous », avec le rêve de l’animal « faisant partie de la famille » et le découvrant enfin quand il est lui même, naturel, c’est à dire assassin, sans pitié, ignoble… Naturels, quoi, comme de vraies bêtes carnassières ! Rares et précieux sont les animaux domestiques, qui ont intégré un semblant d’humanité !

La nature aime l’oppression

L’oppression des femmes va fort bien dans pas mal de contrées. encore  une loi de la nature ! Avec des violences dignes des rhinocéros ! Quelle merveille, la nature ! Seulement voilà : la culture a inventé l’égalité entre les sexes… Ca c’est vraiment contre-nature ! C ‘est humain ! Et c’est grand ! Mais c’est pas écolo ! La nature aime l’oppression, elle n’est faite que de ça !

Viol.

Et venons-en au principal, ce qui révolte les gens, mais devrait réjouir un vrai écologiste ! Le viol, par exemple, constant dans la nature comme l’ont montré Randy Thornhill et Craig Palmer, dans leur ouvrage, désormais classique, intitulé A Natural History of Rape. Et oui, le viol est un moyen NATUREL, donc IGNOBLE (non-noble) de reproduction ! Il semble qu’il y ait recrudescence d e ce genre de retour à la nature avec la déshominisation, la déshumanisation, la perversité qui est le propre de la bête sans morale ! Sans lois, sans DROIT !

National-féminisme.

Evidement, des féministes nation-femme attaquèrent Randy Thornhill et Craig Palmer!Car elles pensaient qu'ils approuvainet le viol! Ils ne faisaient qu'observer et décrire! Mais la contradiction fémi,niste amerloque était écolo: dire "nature" c'était dire "bien". Elels aprouaient la nature, donc, la nature ne pouvait être critiquée. Et les auteurs ne pouvaient être que des machos! Le contrire seul est vrai! De toute façon, une femme écolo ne peut en aucun cas être féministe: la nature est féroce avec les femelles chez laplupart des mammifères! Aussi les femmes peuvent-elles nous doner une leçon d'humanité: Refuser cet ordre naturel répugnant! Etre fière d'être humaines! Combattre le machisme écolo!

Inceste.

L’inceste est aussi un fait de nature que l’homme combat. Et nous assistons à une recrudescence de l’infanticide. Commençons par le femelle n'accédant pas au féminin, l'infanticide MATERNEL d’abord, qui tue les nouveau-nés, comme une vulgaire chatte ou tigresse de merde, immonde et répugnante comme une bête, qu'elle est. Pouah! Et même Berck!

Miss Ecology .

L’autre ensuite, celui, toujours des félins, par exemple, mais aussi d’Abraham, cette sous-merde aussi moche que Dutroux dont les religieux ont fait grand cas (il est fils de Dieu, tueur d’enfant, et de son fils par excellence, dans les religions proches de la nature)… Madame Courjault est un exemple et devrait devenir Miss Ecology ! Elle est si proche de la nature ! De Mère Nature, qui tue ses enfants, et de Chronos, le temps, qui est aussi merdeux !

Un rêve de fourmi !

Le retour du fascisme, du nazisme, du communisme est aussi un très bon signe, pour un écolo, dont la pensée naquit de ces idéologies ! Tant de sociétés animales suivent ce mode d’existence ! Le nazisme ne fut qu’un rêve de fourmis ! La nature, c’est l’esclavage, comme les cirons pour les fourmis, l’ordre implacable, la non-pensée, la guerre ! La soumission ! la droite, quoi !

Bon sang, comme ils doivent être heureux, les écolos ! LEUR monde revient !

Intello !

S’ils n’approuvent pas tout cela, ils ne sont pas pour la nature. Alors qu’ils assument : la nature est haïssable, vie la culture, le progrès, qui est amour, émerveillement ! Toute idéologie pro-nature (considérant une « valeur intrinsèque » ) est ignoble ! Seul l’homme est grand, seul il, peut le dire et choisir sa vie : refuser d’être une fourmi, ne pas tuer, ne pas violer, créer le DROIT… Il a osé devenir un « intello », ce que haïssent les fachos, les écolos, les partisans de l’oppression par la nature ! Il a créé le DROIT ! La poésie, le téléphone mobile, le 4/4 (gâteau et véhicule »… L’homme est merveilleux, sauf quand il est bête.

Bruegel et Van Gogh.

La nature n’est belle que dans le regard de l'homme tranquille( ou tourmenté) : Bruegel peint les arbres plus beaux qu’en vrai (Van Gogh aussi)! Et tout touriste à la con pense d’abord à la photo, avant de voir : il sait qu’il faut un regard pour donner de la beauté.. ou de l’esthétique de carte postale ! Les vrais artistes sont « dégénérés », « contre-nature » et c’et bien ce qui déplaît aux régimes forts et natureles ! Ceux qui brûlent livres et tableaux sont de vrais écolos, pas des jeanfoutres qui veulent hypocritement mêler humanisme (autoproclammé !!!) et écologisme !

Bush a rétabli l’écologie en Irak !

Bon, sur ce, c’est pas tout ça j’ai à faire : je vais aller fouetter un dauphin avec un bébé-phoque et flageller quelques pandas pour les punir de n’être que des bêtes ! Ainsi obéirai-je à la nature qui a pour synonyme : violence ! Ensuite je les achèverai avec des balles sans plomb en métal recyclé !

Bush, le buisson ardent, a rétabli l’écologisme en Irak !

Vive Prométhée ! Abraham au pilori ! Dieu n’est qu’un infanticide ! Vive l’humain !

Honneur et gloire au salsifis frit, témoignage impérissable du génie humain : aucune bête ne l’aurait fait ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité