LE saviez-vous? La corrida est cruelle! ETonnant, non?
LEs anti-corridas sont vraiment plus bête que nature! Ca ne peut pas faire avancer la cause! D'abord,ils nous disent que la corrida, c'est cruel...Opinion intérssante! Révélation! Personne ne s'en était aperçu et la cruauté n'a jamais fait partir des rites du monde!
Mais le plus marrant c'est la déclaration "le taureau n'a aucune chance"... Amusant, non? Pourquoi aurait-il une chance? LA corrida, comme la chasse, n'est pas un sport.Sinon, ce ne serit pas si ancré. Ca ne serait pas pratiqué d'une façon énorme sur au moins deux continents avec une popularité gigantesque! LA corrida est-elle une cérémonie ou un rituel? C'est encore en débat. Qui dépasse els bien-pensnts qui en comprenenntpas l'humanité et préfèrent les bêtes... LA coprrida est "naturelle", come le chat qui torture la souris d'une façon rituelle ou l'ubuesque rhinocéros avec sa corne au cul de la femelle qu' déchire en rigolant comme un beauf tranquille ou un anti-corrida yant unmtador encorné...Comme une femelle Rhino qui en meurt, elle , souvent... LEs animaus sont déguulasse, cruels, le svent ent enjissent car il ont une consicience. L' "instinct" leur sert de Lépénisme...
Le torero aime ses enfants, ne les mange pas comme une mère chatte, ne les tue pas comme une vulgaire Courjault félineà poils et à griffes..Il préfère le chorizo. On n'est pas des boeufs. Qui refuse la corrida et aime les chats se fut de nous! On ne lui parle pas,on se fout de lui. l faut se méfier de ces gens:ils ont très souvent des troubles relationneles, hrcèlent ou dépriment en faisant chier... Parmi eux,il y a ceux qui veulent rendre les chats végétariens. Comme des taureaux.
La Corrida. Rite ou cérémonie? Pourqupas les deux?Il s'agit d'une mise à mort,pas d'un sport. Qui ne conna^t pas, qui ne copmprend pas son emnemi est déjà vaincu en lui-même, même s'il gagne extérieurement. Un prolétaire qui en comprend pas le cours la bourse est foutu.Un anti-corrida qui ne siat pas de quoi il parle se fait plaisir et nuit à sa propre cause comme ceraine chanteuse ridicule et autre chanteur bien-pensant petit-bourgeois voulant faire peuple au faux-argot grotesque et aux thèmes bas de plafond très beauf qui vilipende Thatcher et soutien Betancourt (certes,il faut qu'elle soit libre! Cette captivité est intolérable! Mais c'est une libérale pure et dure candidate dans l'un des plus grands pays de corrida, Une villepiniste,une Thatcher en puissance! Ferait-on tant de schproum si Villepin était pris en otage?).
Avant de combattre on se renseigne... Ne serait-ce que pour vaincre! Pendant ce temps,les hispaniques, les pauvres, ceux que les bourges anti-corrida méprisent plus que tout (ils sont tiers-mondistes, souvent! Hi! Hi! Mais si on ne les contreit pas, si onles laisse parler,on obtiens, assez vite, le dégoût "viscéral" contre les "moches",les "pauvres",les "autres", exorimant des trucs intolérants genre Totoseb) ceux qui ont faim, les tex-mex, tout ça attendent de dépasser démocratiquement les yankees et les wasp pour que la corrida, en californie (hé oui: plein) puisse accomplir les mises à mort, climax du ritue. Qui, rappelons-le, est cruel! Etonnant, non?...
La corrida, c'est des centaines de millions d'aficionados.Tous en peuvent pas être des monstres. Que dire de ce qui est présenté comme un "art sans oeuvre"? Tout art est viande! Surtout quand il plaît au pauvre! ET c'et bien pur ça qu'il est nécessaire que le taureau n'ait aucune chance... On n'et pas dans le cylisme qui a tué tant de dopés!
Peut-on faire des corridas avec das rhinocéros? J'amerais bien voir une de ces saloperies macho mise à mort...Ce serait une belle action féministe! Mais il faudra des banderilles mastoc! Les animaux non-civilisés me dégoûtent. Sauf ceux qu'on peut manger, délicieuse vengeance de la pureté sur la saloperie modèle de toutes les dictatures! C'est l'un des rares trucs pour lesquels jepurrais respecter la nature: bouffer des bestioles délectables. Aux mentalités répugnantes!
Un "art sans oeuvre"... ?
Vive l'humanité! Vive le pot-au-feu! Tout art est viande!