Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
4 juin 2007

Ad Lucianum.

Mon fils,

Si j’étais sérieux, je t’enseignerais le silence. Ce silence du début, le silence qui écoute. Le silence page  blanche qui rend tout possible, sur laquelle tout peut arriver. Le silence qui prépare la parole, qui prépare la musique. Le silence qui peut tout, le silence de la paix, le silence qui fait que l’on devient soi-même. Le silence tendre et chaud comme une brioche ronde et qui finit, joyeux par le rire épanoui. Ce silence que je n’ai pas toujours en moi. Mais ce même silence me murmure tout bas qu’un père peut parfois donner à son fils ce qu’il ne possède pas. Ce que nul ne possède. Comme ce silence là. Ce silence bienveillant, attentif… le silence d’amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Serge est allergique à la tendresse d'un père! C'est tout! Grosso merdo, c'est un jaloux!
M
ne me remerciez pas, et ne faites pas semblant de m'avoir mal comprise. C'est à vous que je m'adressais, monsieur qui vous persuadez à si bon compte de très-supposées qualités de coeur.
O
Amusant! Serge est allé baver un com sur le bleg huggy home! En réponse à une vulgarité mesquine ahurissnte de Totoseb! Comme Totoseb avait bavé sur un blog (ou plusieurs) intégiste par hargne! umilions es pouacres,les voici qui se groupent! C'est tellement attendu: Seb et Serge! LE couple de l'année! LEs petits fachos médiocres se groupent! A quand le pacs?<br /> Imaginez ces gens durant l'Occupation...Là, je ne rigole plus... Le profil est parfait. <br /> Pavre Totoseb: son manque de personnalité le fait démarre au quart de tour...
M
dans "notre monde" qui d'évidence n'est pas le vôtre, on s'exprime avec un tout petit peu plus de distinction, et on signe de son nom, ce qui effectivement contribue à nous assurer la considération de nos enfants. <br /> Allez vomir, monsieur, c'est un spectacle dont vous nous avez rendus familiers.
P
Après les fausses adresses mails, les faux sites … De mieux en mieux … Le mien est authentique, c'est toute la différence, qui en dit beaucoup sur Serge. Quant à moi, je ne me cache pas davantage qu'Orlando, puisque nous n'avons rien à dissimuler. Persistez donc, cher Serge, dans vos diffamations, le dossier n'en sera que plus copieux pour ester en justice. Et croyez bien qu'ils n'auront aucun mal à retrouver votre piste.
Publicité