Totoseb et Pol Pot!
Toto seb est à mourir de rire! voici un de ses commentaires:
Du courage et de la dignité ! Que "certains" viennent se coleter avec
bibi, traîtresses et faux-jetons, ça fait toujours zizir de torgnoler
des binoclars !
Question subsidaire : est-ce qu'on peut farcir les têtes de veaux avec
des pruneaux ?
Bien à toi.
En réponse à mon post:
http://orlandoderudder.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992992.html
On voit une pouissée d'anti-intellectualisme frivole et distrayant chez uin moindre ignare! MAis aussi l'esprit totalitaire de totoseb!LEs "binoclards"?Tiens donc! Ceux qu Pol Pot envoyait en camps? Car il était interdit de porter des lunettes.. les intellos qui résistaient le payaient cher: Totoseb n'a que ce genre d'inspiration! IL pue la rancoeur, ce faquin burlesque! Tout ça parce qu'il a passé sa vie à se faire rejeter par les autres, car il ne "mâche pas ses mots"! Ah! Les "binoclards"!Encore un mépris analogue au racisme, rejognant celui contre les es chasseurs (toute l'humanité depuis les origines, en fait!)"sous-humains", des paysans,etc... PAs au niveau, totoseb! Moindre! Ignare, inculte (ce n'est pas synonyme. D'ailleurs il n'y a pas de synonymes!) bouffon, gugusse!
Bien évidemment, la menace se précise: Farcir une t"ête de veau" avec des "pruneaux"! Bref, tuer! A balles! IL n'y a que violence de moindre chez Totoseb le goujat qui a vidé huggy home de sa substance! On en est au meurtre!Moi, je me marre... C'est drôle: aucun argument, juste de 'linjure! Comme ce goujat a pratiqué sur Huggy home, jaloux du talent de deux femmes, exceptionnales, il est vrai! MAis au lieu d'apprendre d'elles tant et tant de choses, il a injurié avec une bassesse visqueuse...
Ce sont ces gens-là, cependant, qui forment les groupes de tureurs dans les foules, en cas de régime fort! Totoseb fit partie des MillanAstray prêts à tuer les Unamunii, ces "binoclards"! "Muera los intellectuales"!
Il se dit d'extrême gauche, il l'est! genre Pol Pot anti lunettes!Mais ça ressemble aussi à Maurras, Szalaty,Pétain...
Encore bravo,le masque! Continuez! A chaque fois, c'est plus bas, plus veule, plus mesquin, plus vulgaire! Quod non descendere? Hugo disait: "l'odieux est la porte de sortie du ridicule"!
Vraiment, c'est distrayant,un Totoseb! Ca n'en rate pas une! Hi! Hi! Pauvre petit!