Totoseb est un pouacre rigolo!
Totoseb se dit journaliste! Alors, croyons -le!Mais le journaliste qui, quand on lui parle d'un sujet (l'écologisme radical en l'espèce) va vite sur le net pour découvrir une seule source ,UNe seule! , et spécieuse, de seconde main et ne fiare état que d'elle est non seulement un rigolo, mais un type malhonnête, indigne, déshonoré! Indigne de la profession, ignoble et répugnant!
Dans ma famille, il y a de VRAIS journalistes, mais chez nous, on a de l'honneur, de la conscience professionnelle, une morale, une déontologie.. une éthique! Une fidélité!
Décidément,il s'enferre,le petit Seb! MAlhonnête en profondeur, avec lui-même en plus! Quelle rigolade!
En plus, il en est à la menace (voir mon post sur le rêve d'avant-hier)! Quand on n'a pas de langage, on ne peut faire que ça!Quand on ne "mâche pas ses mos", qu'on ne respecte pas les autres (ni soi-même: comme il se méprise!) ln n'a rien à dire!
Un journaliste? Qui ne sait pas se renseigner? Qui ignore tout de l'écologsme alors qu'il s'en réclame? Qui ne vérifie même pas une seule source? Qui pérore sur ce qu'il ne connaît pas? Quelle médiocrité!
A chaque fois qu'il écrit, il y a un nouveau ridicule, une nouvelle bassesse! Est-il amusant, ce faquin! Et comme c'est amusant de se foutre de sa gueule! IL doit en avoir l'habitude: Quand on devient sa propre caricature!
Que va t-il encore inventer maintenant? Stimulus, réponse: on appuie sur le bouton et la machine dégoise un flot de petites vomissures malingres et dépitées... Pauvre petit! Moi, je me marre!