Pour l'excellence!
Homo imperio nunquam quidquam iniustus
Terence, Les Adelphes.
Un peu nunuche, ces manifs anti-sarko! Très con de détruire une permanence UMP! Ca, c'est encore de la droite.. du trotskime facho (pléonasme)...
Le vrai combat contre Sarkozy est celui contre la médiocrité, l'obscurantisme! Notre arme absolue et la joie, la création, les arts, les sciences, la beauté,l'excellence! Sa bassesse peut nous donner l'occasion d'une Renaissance, après la Résistance!
Sakozy souffre de troubles du caractère:il ne supporte pas la moquerie, ni la contradiction: poir nous, c'est l'arme absolue! Il est odieux avec ses proches et, recrutant parmi les traîtres, il sera trahi à son tour quand il en fera trop, se montrera trop insultant, vulgaire,odieux! Il faut, sans cesse le faire sortir de ses gonds par la moquerie, le dédain, la condescendance amusée! Et l'art,la culture dont le manque a construit ses complexes! C'est là, le point faible! Il faut toujours lui faire sentir qu'il n'est pas au niveau!
Faisons mine de ne pas le prendre au sérieux! Transformons la défaite en victoire! Recréons la France, la vraie, la juste, blessée par tant d'années de droite! Aussi bien maintenant que tout de suite et plus tard aussi! Jamais nous n'avons eu un président plus médiocre! Il faut remonter à Charles X pour trouver un dirigeant aussi imbécile! Profitons-en!
C'est le moment! LA culture fondatrice doit s'éveiller! Chacun peut découvrir la joie de la Résistance par la réalisation de son être en étant CONTRE! PAr l'acton, par l'oeuvre, l'ouvrage, la besogne, et la confiance en soi! La crise est une crise des personnalités! De "l'invention de soi" perturbée par les idéologies de la décadence! Qu'il faut anihiler: tout est possible, maintenant: nous avons le pire! On ne peut que progresser! Car le progrès existe et s'oppose à l'idée de déclin comme la vie s'oppose à la mort! Sarkozy est sonprore ennemi! Soyons heureux, c'est un devoir! Pour nous et les nôtres!
Que chacun, chaque jour accomplisse une belle chose dans le plaisir d'être soi! Tranquille, pépère, joyeux, assuré, constructif, fervent! Soyons rigolards et arrogants envers le Président du Fric: mettons-lui le nez dans ses déjections caractérielles!
Relisons Vaneigem (médiéviste, fin connaisseur de littérature ancienne, que méprise tant le pouacre-président), le Traité des Plaisirs, le Manuel de Savoir-vivre.. Un aspect de l'esprit de 68, constructif, costaud qui n'est pas dépassé! Oh non! Et qui ne peut que mettre en rage Sarko-le-moindre! Plus que jamais.L'obscurantisme valorisera les lumières!Tout bénef! Soyez altruiste,pensez à vus en tant que bonheur possible rejaillissant sur les autres! Devenez tous des porte-bonheur.Sarko-le-moindre sera notre faire-valoir:
L’oeuvre d’art à venir, c’est la construction d’une vie passionnante.
Raoul vaneigem, Traité de Savoir-Vivre à l’Usage des Jeunes Générations, 1967.
Résistance!