Blog secret...
Sur mon "blog secret", très écolo, je m'amuse à proclamer l'anti-humanisme habituel de l'écologism ténébreux, vulgaire, facho: l'écologisme, quoi. Ainsi, je mets en confiance le interlicuteurs. Et je les pusse, avec gentillesse et "en accord" vers leurs retranchements! Tous montrent une haine de l'humain frénétiquee et la découvrent parfois, en eux-mêmes, en réagissant sur mon miroir aux aloiuettes. Tous ne se révoltent pas conte la phrase suivante, fondement de l'écologisme historique , réactivé aujourd"hui:
Une mortalité humaine massive serait une bonne chose. Il est de notre devoir de la provoquer. C'est le devoir de notre espèce vis-à-vis de notre milieu, d'éliminer 90% de nos effectifs.
William Aiken, Essay on environnemental ethics, 1984.
Ca ne choque guère, ou peu, comme le théories d'Arne Naess, de Schoenichen, les citations de Spengler , de Coiusteau ou même du Dalaï Lama: Tout ce qui est totalitaire marche, fonctionne, avance chez les lecteurs écologistes qui se prétendent parfois de gauche en soutenant la vraie extrême-droite malthusienne que représente l'écologisme.
Je collecte donc.J'obtiens des merveilles de violence, de haine, venant d'écolos, de vegans et de végétariens, de militants divers. J'en ajoute un peu et vogue la galère. Ces gens prétendûment généreux se dévoilent et montrent leur religiosité haineuse en toute confiance: je suis un espion des forces de la joie... JE publierai tout ça un jour...
Il faudrait agir ainsi à grande échelle! Arrêtez d'argumenter, de toute façon: laissez venir! ET ça vient toujours! L'écolo souriant, bon enfant montre presque toujours sa vaie nature: la haine de l'humanité! LE racisme total! Tout le reste n'est que prétexte!
Sur ce "blog secret", miroir aux alouettes, j'interviens peu: je lance une phrase... Et ça suit... De toute façon, sur un site végétarien, dans un forum, j'ai pu voir des dialogues proposants d'assassiner les bouchers!
LE "blog secret" est uen bonne technique pour savoir ce que pensent vaiment les gens! Il suffit de se montrer d'accord avec eux! Et de noter, d'archiver... D'instruire un éventuel procès devant une Cour des Droits de l'Homme!