Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
2 janvier 2007

Ecologisme: A quand les camps?

Deuil! Je représente ce message! Deuil, obscurantisme, MORT! Lisez cette ineptie, cette insulte à la vie, ce deuil, cette euthanasie provisoire:

Le 1er février 2007, dans toute la France :

Participez à la plus grande mobilisation
des citoyens contre le Changement Climatique !

L’Alliance pour la Planète lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s’agit pas d’économiser 5 minutes d’électricité uniquement ce jour-là, mais d’attirer l’attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d’énergie et l’urgence de passer à l’action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.

Ce n'est pas CITOYEN! Ai coptnraire! Vive la Lumière! LE réchauffement climatique? IL ne met pas la planète en jeu, mais l'humain. LEs écolos mentent! Ne leur serrez pas lamain! Ils sont VOS ennemis, ceux de nos enfants comme ceux de la vraie nature! PAs de leur construction intellectuelle qu'ils osent nommer ainsi!

Le repos de la planète n'est pas la stagnation dans les ténèbres! Mais les lumières! Belle symbolique pur l'écologie obscurantisyre qui, tôt ou tard sera d'accord avec l'un de ses papes.;J'ai déjà cité ceci:

Une mortalité humaine massive serait une bonne chose. Il est de notre devoir de la provoquer. C'est le devoir de notre espèce vis-à-vus de notre milieu, d'éliminer 90% de nos effectifs.
William Aiken, Essay on environnemental ethics...

ET c'est paru en... 1984! Comme pour répondre à George ORwell! ET ce n'est que ça l'écologie: penser que l'homme est de trop sur la terre! LE racisme intégral à la Cousteau! LA culpabilisation religieuse venant des vrais coupables: les écologiste de la première heure qui ont soutenu Hitler et sa politique de protection des forêts, des animaux... Qui s'obsède des bêtes n'aime pas l'humain! Voir aussi Arne Naess et toute cette école qui n'est pas si radicale.. Elle exprime ce qu'est profondément l'écologie! A quand les camps? Deuil, couvre-feu, obscurantisme, ténèbre! Oui

A quand les camps?

Cette phrase et presque communément admise chez les écolos...Certains trouvent  ça un peu brutal, on tergiverse... Salauds d'écolos, obsédés par les poubelles,lamerde,la mort, l'obscurantisme,la récup'! Ennemis de l'art!

Mais dites: "il y a trop de bébés-phoques, ils bouffent tout le poisson, créent un déséquilibre écologique, il faut en tuer beaucoup".  Alors là, vous serez traité de facho, de je-ne-sais-quoi... D'abord avec des arguments émotionnels. Puis avec des ratiocinements "scientifiquement prouvés", assénés lourdement,lentement, dans une argumentation pesante et méprisante (parfois comme qunad ils s'adressent à des mômes présumés crétins) dont la forme ne permet pas la contradiction: langue de bois. Un peu de mysticisme par dessus le tout et le tour est joué! On est loin de la subtilité lumineuse de Diderot, de Bachelard! On est dans le totalitarisme! Et pour cela, on a commencé, dans une idéologie, proptestante d'abord, de la pureté àvouloir distinguer l'homme de la nature, ce qui est impensable das toutes les civilistions! Suf chez les protonazi qui ont lancé cette idée avec la théorie de l'inégalité des races, qui renaît en ce moment sous la forme d'un mépris des travaileurs et des pauvres...

La science? Tout rapport venant de laboratoires tenus par des écolos ira dans le sens du couratn écolo! Cette unanimité devrait rappeler quelque chose, non? Bien sûr, comme c'est toujours arrivés, ces "certitudes scientifiques" seront considérées comme des foutaises dans cinquante ans! Un peu de mémoire, que Diable! Avec l'écologisme, faute de culture et de réflexion historique,l e passé est devant nous!

La terre, en artiste, ne se repose jamais, n'a pas besoin de vacances et ne souffre aucunement des lumières allumées, de l'industrie, etc... Elle se modifie peut-être, mais elel vit, continuera, effet de serre ou pas.

Ecologistes: un jour il va falloir choisir votre camp! Viva la Muerte ou l'Humpanisme? Il n'y a pas vraiment d'autre solution! LA vie humaone n'est pas seconde.

Depuis sa fondation par les protonazis, l'écologisme se sert de la "nature" pour mépriser l'homme qui est nature...  La nature n'est pas écolo et l'éclolgisme ira au pire! C'est ue idéologie totalitaire venue de Haeckel ; de la théorie des races, du malthusianisùe, de l'erreur scientifiquee et cela n'a servi qu'à massacrer!
LA terre n'est pas en danger, il y a énormémént de ressources à exploiter (oui), de vie, de joie. Il n'y a pas de surpopulation: beaucoup de zones sont à aménager, rendre belles et fécondes... LA joie est possible et le devoir d'être heureux peut s'exercer à plein! Avec appétit et grandeur..
En célébrant la lumière, pas en l'éteignant! PAs en retournant aux ténèbres!
Lourd de sens! Très lourde, cette symbolique mortuaire!
Deuil et honte!

Coluche, reviens, ils sont devenus fous (ah! il se foutrait bien des écolos, le Coluche!L'humaniste!)
L'amour n'est pas écolo... C'est même l'oposé de l'écologisme!

Que la lumière soit! ET que l'abondance règne! LA terre est riche,on n'a pas fini de la découvrir, et ele,peut faire el bonheur de dix, cent fois plus de personnes! De toute faon, avec l'abondnce, on limite les naisance! LE tout est de partager les richesses, d'en créer! De vivre dans l'abondance en ayant tout en trop!

Que la lumière soit et, pour célébrer la vie, pourquoi pas un sacrifice? Et un méchoui, comme pour l'Aïd! Eh oui, la vie se célèbre en bouffant comme des porcs et en lulmières! Noël, guirlandes, feux d'artifice!

Ecolo, rigolo, la terre aura ta peau.

Nous avons besoin de vertus plus hautes!

Vive le devenir!

vive la terre,la matière, la chair et le bouillon gras!

L'écologisme est à la nature ce que la pornographie est à l'amour!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité