Honte aux "purs" de notre temps!
Ca y est, l'année a commencé! On va sans doute y voir s'épanouir les idéologies "post-modene" de consommation courante, celles qui satisfont sans trop d'effort, celles qui permettent de mépriser: écologisme, foot, bien-pensance catho, spiritualités orientales commodes et "dégaissées", "allégées" pour nus faire oublier leur criminalité passée qui a fait que les peuples les ont rejetées, refus et mépris de la cuture équilibrante, chansonnette (oui, c'est une idéologie), musique "obligatoire" à subir, mais toujours marchande, obsessionnelle, impérialiste, dictatoriale, "santé à tout prix", zamidézanimo, mépris de l'humain! Tout le confort gluant, autosatisfait des "performances émotives" avec "indignations vertueuses" décoratives va se répandre jeusq'à nous faire coire qu'on vit dans "second life" dans un monde de nunuches qui s"émeuvent en se regardant s'émouvoir! Honte aux "purs" de notre temps!
Pendant ce temps là, le monde bouge autrement! De joyeux fumeurs, buveurs, carnivores,pas commode, aimant parfois la corrida ou la chasse, bouent, font du bien, refusent, disent "non", aiment vraiment la nature, la vraie, cele qui fait mal, celle que les écolos refusent, de poètes hirsutes,,ou pore, vêtus comme on n'aime pas chez les faux détendus (avez-vous remarqué que les génies,les gens qui changent lemnde en profondeur, s'habilent sobrement, en bourgeois, voire même en costume cravate ou en tailleur "dadame"? Il y e a mais, rares sont ceux qui se vêtent "original": la vaie vie est tailleur!)... Honte aux "purs" de notre temps!
Oui,partout,les fumeurs , bueurs, malappris, carnivores, va-nu-pieds, aimant les jeux cruels, aimant un animal ou deux personellement et n'yant aucuin sentiment ni malveillant ni bienveillant pour les autres, les mal-pensants, venant avec d'autres souffles, résisteront à la morale chrétienne de la vie "allégée" pour tout bouffer à pleines dents, donner, offrir, aimer avec une générosité directe et qui peut faire mal! Honte aux "purs" de note temps!
Pendant ce temps, les bien-pensants à la mode, les consommateur d'écologisme (ce n'est quu'ne marchandise! un décoration, une esthétique de la bien-pensance) et de musique de confection, les non-fumeurs et autres "soucieux de leursanté pur bien vivre longtemps une vie morne et plate d'autostisfait frustré" continuront leur oeuvre de mort.*Jusqu'au jor ù ils tueront les gens d'amour...Les gros, les maigres,les fumeurs, les chasseurs, les machins,les tucs...LEs "nouvaux nègres", fussent-ils blancs, insupportables et qui dient: "non" au fonctionnariat de la vie conformiste! Honte aux "purs" de notre temps!