Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
31 décembre 2006

Voeux réalistes

Bwana né? Keskidi?

Tout se passe comme si nous attendions le Maïtre!

La liberté pèse à bien trop de gens! Ils en souffrent et se crèvent à la détruire en eux! Elle les ronge, elle les mine! Certains même coient en Dieu, d'autres vénèrent la nature, tous méprisent l'être humain! C'est pas naturel, la liberté, ce n'est pas écolo! Ca réchauffe la planète avec le coeur des hommes! Ca peut créer la paix qui est contre-nature! Alors il fut l'abattre! Viva el Caudillo!

Souhaitons leur l'esclavage qui leur plaira le mieux, une bonne soumission, savoueuse,délectable:

Bwana né!

( Bwana, ça veut dire "Maître" ou "Seigneur" ou "Monsieur". Ca vient du swahili.On appelait ainsi les colons et leurs tueurs! T'as compris, Effendi?)

Bonne santé

(C'est une prison, à Paris. Mais la prison qui vient n'aura pas de murailles! LEs coeurs serviles fabriquent leurs propres barreaux! Les âmes barbelées ne saignent que rement! Cette prison est située boulevard Arago. Pauvre Arago! Homme de liberté! On ne l'apprécierait pas aujourd'hui! )

Oui, une très bonne santé pour jouir fort longtemps des délices d'une servitude librement consentie. Devenons aussi cons que les animaux veulent, pleins de trouilles diverses et toujours fort soumis aux destins efficaces de se faire dominer!  Et nouss serons heureux comme des ours slovènes! Avec des émetteurs, bien sûr! Un joli bracelet, c'est mieux que la prison! Et pour les autres un GMS, c'et bien: On prend même des photos!

Espérons que le Maître va naître, qu'il va mettre tout au net!

Que le Maître arrive! Qu'il ne soit pas trop dur mais juste assez quand même pour rassurer les gens! Un gentil Pinochet, ami de la nature! Un brave Saddam Hussein aimant les animaux et tuant les chasseurs! Un Franco écolo qui aimera les arbres afin d'y pendre enfin ces salauds de bobos! Un Niassov qui rigole en fermant les frontières pour que les étrangers restent enfin dehors! Un Astray plus farceur, ministre de la culture qui fera du compost avec les intellos. 

Le souhait du peuple en mieux: Nutella confiture! Mais pour mériter ça, on serrera les ceintures!

Labo et Cie continuent d'être là! A la tienne Etienne!

Cette année sera pire: on a tout fait pour ça!

Moi j'ai préféré la misère,mais je ne l'ai pas fait exprès. Et je regarde tout ça avec le léger frémissement palpébral supérieur du clochard méprisant qui rote de la vinasse en toisant les soumis et fait chier tous les gens! Mais rassurez-vous, un SDF, en fait, ne survit que quatre ans,d'après les statistiques,  lorsqu'il est à la rue! Alors soyez patient!

Au fait: Le Maître est un mini-opéra (que j'ai vu écrire)  d'Eugène Ionesco et de Germaine Tailleferre!

Ca décoiffe!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Etre libre, c'est long, ce n'est pas facile, mais c'est vraiment délicieux". Qui c'est qu'a écrit ça déjà ? Ah ! Oui ! Orlando De Rudder. Bon, je suis sur le bon blog, c'est déjà ça. Bon,quand c'est qu'on réédite l'indispensable "Droit au blasphème" ? Refuser d'être l'esclave, mais aussi d'être le maître, c'est vrai, c'est un sacré boulot. Mais guru aussi à vrai dire. Faut un sacré contrôle de soi pour ne pas éclater de rire lorsqu'un adepte vient demander "Maître où en suis-je de mon karma ?". Bonne année à tous les Sans Dominateurs (trices) fixes.
P
Ca décoiffera encore plus quand la partition sera rentrée en France...
Publicité