Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
29 décembre 2006

Viv, la powési qui cogne!

LA Poésie musclée, douce-amère, pas commode? Celle qui aime le monde,mais sait aussi cogner? Hé hé... Celle qui gêne les "poétistes" et les gnangnan molassons? Cele qui laisse le glucose romantico-cucul pour nous donner l'esprit, l'elixir, la quintessence, l'alcool? Celle de haute vertus, celle qui ne sera jamais vaiment à la mode?

On en trouve un exemple là:

http://huggyhome.over-blog.com/article-5035976-6.html

Superbe! ET ça va déranger la bien-pensance autosatisfaite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaip! Et moi j'l'a dore la Marie, vin diou!<br /> <br /> Me régale avé ces deux zèbres-là, l'Toto et sa co-loque.<br /> <br /> La polèsie du jour est fumante et odorante! hi hi hi.
M
viendez-y, j'm'en vas vous roussir tous au lance-flemmes.
T
Y a de ces crevures qui passent par ici...
V
fo la crevé cette salope de marie, ta raison rudder, kontinu !!!<br /> donne son adresse, t’va voir koman on va la pécho et la pété cet nazi pouri
O
On fait d'excellentes guirlandes de noel qui peuvent servir à étrangler la cousine à héritage qui et insupportable, qui pue et qui porte une robe tès laide, en plus! Après on la fait brûler en flambant le sapin, ce qui crame l'immeuble et fait crever tous ces cons de voisins de merde, même qu'il y en a parmi eux des étrangers qui sont pas français! <br /> <br /> LA poésie, ça n'est pas pareil... C'est beaucoup moins pratique!
Publicité