Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
27 décembre 2006

Pinochet, le saint!

Très beau testament politique de Pinochet: cet homme fut sincère, fidèle à son admiration pour Franco et il est mort en pensnt avoir accompli son devoir de chrétien. C'est un mystique à la façon de Saint Louis pou des anciens Dalaï-Lamas, un homme de foi! Comme Saint Louis ou Saint Dominique, Pinochet  fut un vrai catholique, un assassin exemplaire qui a rempli sa mission pour le Seigneur! Un croyant véritable, un fervent!

Et c'est bien cela qui est dégueulasse! Bien sûr, des tas d'andouilles s'imaginent qu ces gens sont des magouilleurs, des puris! Rh bien non: ce sont des hommes de foi, comme Ratzinger! Ce serait trop beau! Et bin des saints de l'église catholique, dont Saint Louis, n'ont fait qu'agir comme eux: tuer pour la foi (saint Louis a aussi persécuté les Juifs, mais c'était "à la mode".Ca l'est toujours, d'ailleurs! Et pas seulement les Juifs! ).

Ne sous-estimùez pas l'adversaire et rendez-lui sa vraie dimension spirituelle et le monde ia mieux! On saura combattre plus efficacement! Pinochet avait la foi, la vraie, cele des assasins d'Hypathie, celel de Franco.Hitler aussi était sincère!

On parle de canoniser Franco. Pourquoi pas Pinochet?

je rpéfèrerai toujours Danton à Robespierre (Oui, il a tué aussi!): avec un truand, onpeut, à la rigueur s'aranger et survivre.Avec un Saint, jamais!

Une seule Trinité: LEs Pieds-Nickelés!

Un seul crucifié: Spartacus, le libérateur!

LA foi finit toujours par tuer! LA vraie foi, CELLE-LA! N'est que haine!

Ni dieu ni maître: l'amour d'abord! IL faut commencer par  essayer de parler toutes les langues de la terre pour aller vers l'autre!

Comment se fait-il que personne ne proteste contre la vénération dont Saint Louis, entre autres assassins, bénéficie encore? Peut-on destituer un saint pour ses crimes ignobles? Les catholiques peuvent-ils continuer à vénérer un criminel?

Oui,,ils le peuvent!

Tiens, ce serait intéresant de dénombrer les saints répugnants! Ceux qui seraient aujourd'hui devant un tribunal des droits de l'homme!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité