Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
25 novembre 2006

Même lui!

LE racisme en acte n'est que la conséquence du racisme en mot: la mort! Le PRésidnt de la République a dit ce qu'il devait dire! Il devrait lire le blog de Marieweblog t l'invraisemblable présentation d'un fait divers sordide! Il y verrait aussi l'erreur de raisonnement qui consiste à dire "ils" en généralisant les action d'un groupe restreint de psonne: En dehors du racisme, c'est aussi un manque de réflexion, de logique, de rationnalité: c'est bête et jnpese qu'il seait bon que les parents forment quelque peu leurs mômes! Car ce genre de choses vient généralemetn de la carence affective parentale, trop laxiste ou trop sévère! Ca donne ça. Dans l'afaire à laquelle se réfère JAcques Chirac,il y a aussi le foot! Surprenant, n'est-ce pas?  Voici:

__________________________________________________________________________________________

PSG: Jacques Chirac dénonce des "propos racistes honteux et indignes"

AP | 24.11.06 | 17:07


LUCQUES, Italie (AP) -- "Les propos racistes, quelle que soit leur nature, sont honteux et indignes" et "je les condamne avec la plus grande fermeté," a déclaré vendredi Jacques Chirac après le décès d'un supporter du PSG à l'issue du match PSG-Hapoël Tel Aviv.
"Cela m'inspire d'abord un sentiment non seulement de condamnation, non seulement de stupéfaction mais aussi d'horreur", a-t-il déclaré, interrogé sur le sujet en marge du sommet franco-italien de Lucques. "Ces violences sont scandaleuses". AP

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand on sait ce que vaut la fermeté de Chirac, pas vraiment de quoi être rassuré …
Publicité