Aurelnavvy est grotesque!
Cornegidouille! Aurlenavvy a bien raison! LEs gns qui ataquent la religion sont des bruns-rouges et font le jeu des intégristes islamistes! Ceux aui oseraient dire qu'elle est toujours néfaste, et pas seulement dans l'intégrisme sont des complices du Hezbollah!
C'est donc forcément le cas d'Elie Barnavi, historien de premier plan ... On sent bien qu'il adore Ben LAden et qu'il fait le jeu de Ramadan et des terroristes! Et c'est bien pour cela qu'i a été, sournoisement, ambassadeur d'Israël en France. Lire, à ce propos, ce que Pierre Assouline en dit aujourd'hui sur son blog: La République des livres.
LA clarté d'analyse d'aurelnavvy a su déceler chez ce type un gars dans le genre de Soral et de Houellebecq, ses haines!
Comme le dit Pierre Assouline, il convient d'oublier el rôle politique d'ambassadeur qu'exerça Barnavi et voir l'humaniste,le,pourfendeur de la religion, montrant que l'intégisme, de toute part (ca il ne ménage pas elejudaïsme) n'est que la toute petite pointe de l'iceberg...
MAis c'est pour mieux faire le jeu des islamistes: la claivoyance d'aurelnavvy nous permet de ne pas sombrer dans l'erreur!
Aurelnavvy, le "locdu de Saint Palais" est grotesque! Je ssuppose qu'il va encore envoyer des commentaires répétitifs, non argumentés, accusateurs! JE me suis bien foutu de lui! Je 'lai accusé, au hasard, e n'importe quoi, à SA façon... il n'a pas aimé! Hi! hi! JE laisserai peut-être en ligne ses commentaires (en général ils sont répétitifs par compulsion et verbigérants), mais je les effacerai vite! Avis aux amateurs! Franche rigolade!