Pouacres et mouvement...
Alors là, c'est amusant! Pierre Garcin s'insurge parce que j'ai efacé ses commentaires et en remet partout, y compris après mon article sur Gérard Oberlé (pauvre Gatcin, voici quequ'un qui el dpsse et qu'ilo ne peut pas coprendre) alors que ça n'a rien à voir... IL lui faut s'affirmer, l'envieux Garcin. Son commentaire injurieux, impoli, qui n'a aucune importance ni utilité car le contenu, si contenu il y a n'est là que pour jusqtifier son sentiment primaire d'animosité non-controlée, et ses arguments sont uniquement dans ce sens. Bref, encore un type à côté de sa vie, qui n'a pas dût agir beaucoup,ou d'une façon commode et ordinaire, s'affirme, quérulent, mesquin et projectif.
IL y en a deux ou tois comme ça, genre GMC, aurelnavvy qui agressent. Généralement pas au niveau. !Garcin lui fait dans le "combat social" (le pauvre! On voit le genre..)tout en fréquentant els blogs raciste genre "lance-flammes". RY c'est là que le bât blesse. On sent la droite bien ancrée...
Remarquez que ces gens reviennent! IL ont absolument besoin de faire connaître leur "performance émotive", leur "indignation vertueuse" en pinaillant!Ils ne disent jamais rien, ratiocinent sans même agumenter (essayez de résumer leurs interventions: rien ou si peu, et toujours la même chose: j'airaison, je ne peux pas vous expliquer pourquoi..; affirmation de soi, mal-être de clone! car ils pensent pareil avec des nuances de forme! Souvent, on les confond:Pierre Garcin, Gannat, Aurelnavvy? Ce manque de personnalité est un signe grave). MAis ils parasitnent et bouffent du temps. Cela dit, parfois, il faut ls montrer, comme on exhibait ls monstre dans les foirs! LE racisme planplan de "lance-flammes" est souvent distrayant. C'est ma quérulence des ratés. ET Garcin, dans son conformisme et son confort intellectuel de petit-bourgeois peut amuser: il ne dit jamais rien de positif! Pour lui, tout est moche! Surtout les autres! C'est assez rigolo! Aussi laisserai-je pafois les messages... Mais Garcin agresant Persée! On aura tout vu! Persée est mesuré;, fin, ol argumente, il est courtois... Garcin est bête, crasseux de l'ntellect, vindicatif, inculte (DONC impoli)... IL est assez cocasse de le voir en roqut aboyant après ceux qui le dépassent de baucoup!
Tant pis si je perds du temps à répondre à ces pouacres. Même si j'ai pensé, effectivement, effacer leurs messages et passer aux vraies choses et gens. A 'autehnetique. MAis garcin proteste: je vais donc laisser son messages, répété ça et là, et ses autres messages aujourd'hui encore une heure ou deux, après, zou! je vire.C eux qui les auront lus seront afflligés ou se marreront.MAis, en fait, tout le monde s'en fout. Il faut savoir congédier les bouffons et les larbins.Tiens, j'y pense: Garcin ne m'accuse pas, comme Aurelnavvy, d'être "brun-rouge" ou fasciste. Peut-être serait-ce, pour lui, un compliment.
Il y a un mouvement merveilleux sur les blogs: MArie rennard et son dico, Amel Zmerli et ses splendeurs picturales autant que poétique, poetik gladiator, Christophe MAssé, Dona Lévy, le pornithorynque, l'ornithorynque, in girum, monsu desiderio, LEzennes, lucien Suel, les nuits blanches, Speranza, anaximandrake, le blog littéraire, dona lévy... Ca foisonne, ça bouge... sans compter ce qui j'oublie et ce que je ne connais pas encore... Cela peut devenir une mouvance, sinon un mouvement. Une sorte de communauté artistique et intellectuelle comme le montparnasse de jadis,mais "délocalisé", avec l'idée de la correspondance, comme au XVIIIe.s. au temps de Voltaire, mais une correspondance instantanée... Bref, loin des mitueux qui ratiocinent, quelque chose de vrai se bâtit.Qui dépasse les garcins, ls aurelnavvy, les Stella et marieweblog!
Aussi ne faut-il pas perdre sontemps avec eux (sauf, parfois "épingler" le racisme cocasse, la connerie veule de ces bouffons dangereux), aller de l'avant.
Alors, j'ai décidé de ne plus tenir compte de ces moindres, d'effacer leurs messages.Qui n'ont pas de contenu mais ne serve qu'à l'affirmation de soi.Mais ni par l'ouverture, ni par la générosité, ni par la création: il s'agit juste d'envier, si j'ose allitérer...
Donc, lisez si ça vous chante les commentaires de Garcin: il a mis le même un peu partout (les compulsions, ça fait toujours rire! ).Vous y verrez l'importance de ses dires. Et puis, tout à l'heure, j'effacerai... A moins que vous ne commentiez ce groin... à quoi bon.? Sauf si c'est drôle... car el moindres ne peuvent servir qu'à nous distaires...ou à nous tuer, lorsqu'il sont au pouvoir: c'est le "combat social" d'un garcin, par exemple. LA violence sordide de ses propos l'exprime...