Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
18 novembre 2006

Joey Starr, hou! kilévilin! Milton Friedmann, houkiléjanty! ...

MArie 'lance-flamme" s'insurge contre Joey Starr. C'est à la mode et il est toujours gratifiant de vilipender un délinquant noir. Surtout que celui-ci est bien antipathique et gluant. Mais MArie "lance-flammes"  est pro-US et libérale! Une andouille libérale doit respecter Joey Starr! Non pas seulement parce qu'il est un pur produit des révolte confortable de la mode rap colonisée-colonisante  et par un marketing efficace des révoltes convenables mais qui font un peu peur houlala!

MAis parce que, quoi qu'il ait fait,il n'est pas aussi coubable  que les complices de Bush! C'est un enfant de choeur à côté de PAsqua! Un agneau timoré, comparé à Bouygues le prédateur duTurkménistan qui intéresse marieweblog uniquement depuis que les US veulent récupérer la situation parce qu'il y a de l'eau dans le gaz naturel!

On ne peut pas à la fois soutenir la droite des repris de justice et critiquer un modeste petit salaud médiocre! Un libéral n'a pas le droit de citiquer un voyou, puisqu'il  soutient le crime, le vrai! Il serait cocasse que la peste critique le rhume saisonnier! Que la poutre s'indigne contre la paille, qu'Hitler critique un voleur à la tire, que le Dalaï Lama vilipende François d'Assise... (surtout que Starr, pour l'instant, n'en est qu'à la correctionnelle!)...

C'est encore plus flagrant aujourd'hui: Milton Friedmann vient de mourir! L'homme de l' impérialisme américain par excellence, le collaborateur de Pinochet, le salaud qui, par le monétarisme et la sauvagerie économique a mis l'Amérique Latine à feu et à sang! Au lieu de l'enfermer à jamais en prison, on lui a donné le Prix Nobel! Ce criminel aux mains blanches a nui à l'humanité entière! Le pire des terroristes est un brave garçon un peu vif auprès de cette ordure. Qui préconisait aussi une réserve de chômeurs comme nécessaire à l'équilibre du fric!  Avant de parler connement, les péronelle genre Stella l'ignare, marieweblog "qui ne sait où se situer" et le "Locdu de Saint Palais" qui soutient ls religieux quoi qu'ils fassent, evraient se renseigner, se CULTIVER!  L'inculture est un incivisme, l'ignorance un mépris des autres. Et, comme on le voit, ce sont les sources adventices des erreurs politiques et des complicités coupables!  Que les Stella, Marieweblog et "locdu de Saint Palais" soient ignares,c 'est un fait.Mais pas une excuse! CAr il y a une volonté d'aveuglement  genre adjudant-chef:  "je ne veux pas le savoir"... Ces gens ont leurs certitudes! Commode et lâche...  Et le "locdu de Saint Palais " s'offre même le luxe de signer, de temps en temps, des pétitions! A se tordre! En soutenant les religions! Hi! hi! le bouffon!

Chaque fois qu'une femme a été violée par ses boureaux dans une prison chilienne, chaque fois qu'un homme a été torturé en Argentine, que des enfants ont été tués en Amérique latine à l'époque du "tout C.I.A.", Milton Friedmann portait une part de responsabilité! Que les bas de plafond arrêtentnde ne s'intéresser quaux délits spectaculaires et à la mode, que els media montent en épingle: On s'en fout de Joey Starr! L continue, il sera jugé, enfermé et voila! Pasqua est libre, lui, et Papon!

L'horreur "viscérale" envers certains délinquants e't criminels et un sentiment commode et gratifiant. En plus il va avec le sentiment d'insécurité qui, en France est inversement proportionnel à la sécurité réelle: On n'est pas à Austin,ou à Dallas! Il y a ici, nême si elles sont spectaculaires, souvent et bien savoureuses pour les sécuritaires, assez peu de délinquance par rapport aux U.S.A et à la Russie néo-libérale! MAis ils jouissent, les pouacres d'un bon crime bien cradingue! Ils lisent les journaux à scandale! Et se délectent de voir des médiocres comme eux passer " de l'autre côté", tuer ou violer ou déconner sévère comme ce petit dégueu de Starr!

MAis attaquer les vrais, les fléaux, ceux qui ne nuisent pas seulement à une ou deux victimes mais AU MONDE ENTIER, c'est autre chose: ce sont des "Monsieur" et le soumis respecte, et l'esclave de ses sentiments "viscéraux" programmés par les media est tout intimidé.. Tandis qu'il est bien proche de lui, le pouacre ordinaire, le petit malfrat sans envergure... Telle est Marie "Lance flammes" prête à escagacer les voleurs de pommes tout en chantant les louanges de ceux qui torturent par délégation!

Souvenir: grâce à une campagne efficace, menée par Edith *Perret, Claude Bourdet et des "intello de gauches", "bobos" de l'époque,  et des féministes très loin des chiennes de garde et de NPNS comme du courant "fausse route" (on attend des actions moins décoratives et plus efficaces de ces gynophiles timorées! Il faut aller dans les banlieues, casser la gueule à la racaille sexiste manipulée par les trafiquants! Hé oui! Voire revenir à l'époque soixante-huitarde quand des "commandos de filles" allaient bugner des sexistes brutaux! D'accord, ce n'st pas la solution, c'est con, mais ça a existé.Aujourd'hui, rien! juste la pensée du "genre" et le malheur encore plus grand des femmes de condition modeste! Lesquelles, devant cette lâcheté des philogynes "fause-route" sont résolument anti-féministes! LE féminisme est à réinventer! Il n'existe plus, il et libéral et permet à des femems genre Bush, entre autre, d'ccéde au pouvoir, ce qui est juste: purquoi les homes erient-ils les seuls à promouvoir la haine, l'exploitation, la torture, la misère? ) on a pu  faire libérer un certain nombre de PRISONNIERES politiques du Chili à l'époque de Pinochet. Torturées, violées, lel arrivaient parfois, dans des états épouvantables avec un enfant, ou eux, dans les bras: le fils du geôlier violeur...

Que faisait Stella à cette époque? Et qu'en pense "lance-flammes? Le "Locdu de Saint Palais" était trop jeune et déjà très con. C'était ça, le résultat, entre autre de l'action directe et reconnue par la CIA des US au Chili... Et, n'en déplaise à "lance-flammes",l'impérialisme américain existe: c'est ça,une femme et un enfant voués dès le départ à de sacrés problèmes affectifs, après la torture méthodique, lente, précise, pofessionnelle de la mère par des conseillers américains ou français venant de l'OAS ou des groupes Delta... ... Quel amour entre eux deux va devenir possible? ET ça continue sous d'autres formes. AUJOURD'HUI et MAINTENANT! Avec la bénédiction de MArieweblog!

STella? MArie "LAnce-flammes"?LE "Locdu de Saint Palais,Aurélien Terrrassier? On leur dit: "Saddam Hussein caca-boudin" quand l'Amérique lâche son vieux pote irakien, mis en place, entre aute par Bush père. Il suivent.Mais si on leur dit le contraire pour un autre assssin, ils applausissent. Ces gens sont émotifs mais n'ont pas de vrai coeur: on dirige leus émotions.;Ils n'ont pas de libre arbitre.Clones de la bien-pensance,ools ont leurs pauvres: si on massacre les Palestiniens, ils s'en foutent.Mais si on touche à un NOBLE CITOYEN DE U.S.A, alors là, ils s'insurgent! ET trouvetn que Joey Starr est un monstre sans critiquer Bush! Dux faux-poids, deux démesures!

On le juge, le Saddam pour des crimes commis après que les U.S l'aient abandonné. Alors on peut y aller. MAis si l'on s'occupait des crimes d'avant cete trahison, il faudrait aussi inculper Bush père... Dans la dictature irakienne,Madeleine Allbright et Bush père sont directement responsables... Chaque mort l'et u peu parleur faute! Beaucoup! (la France a aidé, ne l'oublions pas!).

Et on nous emmerde avec Joey Starr! En plus, la responsabilité des USA sera encore lontemps pleine de conséquences!Nos enfants en pâtirons.Et nonpas seulementpur des risons écologiques majorées d'un fort pourcentage de danger ilmaginaires! JE parle des causes, et non des effet secondaires: l'économie qui touche directement les personnes, les ruine, les condamne à la faim ou à la torture.

Quand enseignera t-on une morale positive,une éthique d'équilibre? Quand essaiera t-on de ne plus se laisser étonner, ébaudir par le spectaculaire pur juger des vraies nuisances selon leur importance? LE terrorisme ne doit pas être "le principal problème", c'est l'encourager et détouener l'attention du public sur des crimes regrettables, ignobles mais peu nombreux. LEs vrais crimes qui mettent enjeu l'humanité sont  la faim, les épidémies,la torture de masse qui furent le caractère principal des pays totalitaires de naguère.MAis qui sont aujourd'hui les conséquences de "l'horreur économique" dirigée par un Texan haineux, religieux, propre sur lui. Rappelons qu'au Texas les innocents croupissent enprison. Surtout s'ils sont noirs! ET cet Etat a fait sa propagande sur une épopée glauque! Alamo! Le politicard Davy Crockett (un franchouillard d'origine) est venu soutenir les esclavagistes voulant s'emparer du texas contre els dmocrates mexicains, maximalistes et anti-esclavagistes! ET tout nos petits français ignorants, les marie"lance-flammes" vibrant sans le savoir pour la cause des répûgnants exploiteurs de chair humaine! Lone Starr? Un des astres! Le Texas est néanmoins le pays de Lightnin' Hopkins et de résistants  farouches contre Bush! Il existe, aux Etats-Unis des héritiers de JAck London, de Bierce, de Woody Guthrie, de Vachel Lindsay: nos frères, les amis du genre humain!

Alors, Joey Starr, vraiment, on s'en fout: s'il déconne encore , il sera arrêté et incarcéré... Pasqua est libre.PApon est Libre. Bouygues est Libre... Monsieur Sarkozy est libre, responsabl de violences, ès-qulité, sur des sans papiers et qui va probablement  devenir complice de meurtre, puisqu'il veut rapatrier des émigrés menacé de mort dans leur pays d'origine, ce qui est le contraire de la France! De la tradition Française!

Avec le comique, le burlesque ds partisans de la peine de mort! Ceux-là pensent que la société doit se venger et qu'on a le droit de tuer, fût-ce un criminel! Mais qui veut-on tue?LOEs coupables de "crimes odieux"? Les psychopathes veules et débectants dotn les crimes dégoûtent, fascinent, font frémir et touchent les affects là où il faut? Ah! Les beaux rituels lmorbides: viol, meurtres et guillotine! LA même fascination glauque;, basse, tripale... LA même complaisance à la aurlnavvy, la même révolte confortable... Oui, ça révulse, ces crimes odieux...

Mais ça fascine moint que le crime économique: On en éprouve moins de jouissance maussade.Et pourtant, les conséquences de ce dernier sont incalculables et comprenennt, dans les prisons des pays sous le joug US,mais aussi dans la société, une part de causalité dans ces crimes révotlants qui augmentent en période de crise! Si par malheur on rétablit la peine de mort, il faut qu'elle soit applicable aux délinquants économiques! Milton Friedmann fut un assassin aux mains blanches, mais un assassin!

Pendant ce temps, la morale du bidet crasseux des "lance-flammes" et des Stalle Vidal, l'autostisfaction bien pensante du "locdu de Saint Palais" fasciste se la jouant démocrate, déverse ses  flots gras et visqueux de complaisance auto-satisfaite d'ondignation vertueuse bourgeoise, de "performance émotive" bien "m'as-tu-vu-comme-je-suis-bon-et-sensible" en attaquant les petits malfrats tout en s'émerveillant devant le moindre gadget amerloque et en refusant de voitr; où se trouve le vrai crime, celui qui nuit à tous,aujourd'hui et qui nuira encore longtemps, à nos enfants, demain. Ah! La morale décorative des magazines à scandale! Les soumis collabos adorent!

Nous avons besoin de vertus plus hautes, de rigueur, de dignité. D'humanité et non d'attendrissement bien-pensant à la marieweblog, Stelle, Aurelnavvy qui réagissent quand on le leur dit  et refusent de voir les vrais crimes, ceux des libéraux religieux de tous poils!  Car derrière le libéralisme, il y a le bigots! Le fric n'est jamais que l'eucharistie ds affects les plus vils! Leur présence réelle!

Durant le temps que m'a pris la rédaction de ces lignes, combien d'être humains sont morts à cause du libéralisme? Combien de malades, d'affamés, de victimes de la torture? Combien d'innocents attendent la mort américaine?

Qui respecte els morts coupables est déjà mort, et coupable lui-même: N'allons pas pisser sur la tombe de Milton Friedmann! Il n'était pas un chiotte, mais une merde!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Arrêtes de dire des conneries! T'es qu'un intolérant, diffamateur, un lâche, "athégriste" allié des sectes qui fait le jeu des intégristes religieux de tout bord. Tout bon, athée, agnostic croyant laic condamne fermement les crimes commis au nom de la relgion Heureusement qu'il ya des intellectuels crédibles pour combattre ce genre de fléaux car ce n'est pas un extrémiste populiste et réactionnaire comme cet Orlando de Rudder qui va faire avancer les choses. La démagogie, la haine et la diffamation sont son seul fonds de commerce. On comprends pourquoi il vend peu de livres.
Publicité